lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Une chevelure dorée..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
River Wilson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23
Localisation : Au travail, où d'autre ?

Message Sujet: Une chevelure dorée..? Dim 13 Nov 2016 - 14:44

« Tout ce qui brille n'est pas d'or...»
Wilson River
« Tagami byakuya © Danganronpa 2»



Nom : Wilson

Prénom: River

Date de naissance: 24 décembre.

Age: Un peu plus d'un siècle.

Origines: Oxford, Angleterre.

Sexe: Malgré les apparences, je suis une femme.

Race: Shinigami.

Rôle: Je fais partie de la section des affaires générales.

Sexualité: Je suis Asexuelle bien que le bon temps ne me dérange pas.





“ Le Caractère





Diantre, je ne suis pas un lapin ! Encore moins celui de quelqu'un... Bref, je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal bien que j'aurais souhaité être un homme, les hommes sont plus robustes et disons que ça aurai pour moi un côté bien pratique...
J'aime beaucoup ce qui est sucré, oui, un shinigami accro aux friandises, enfin si ce n'était que ça, moi et la nourriture... 
Mon travail est quasiment parfait en tout point et s'il ne l'est pas c'est que j'étais fatiguée... Il faut bien que le travail soit correct puisque de ce que j'ai constaté il n'y a que peu de femme, sinon pour quoi je passerais moi ? Même si en réalité 9/10 èmes des Shinigami me prennent pour un homme à cause de ma façon d'être, que ce soit mental ou physique.
Je suis très douée pour la paperasse, je trouve cela bien amusant ce qui n'est pas l'avis de tout le monde. Néanmoins je n'hésite que rarement à aidé un camarade dans le besoin malgré mon caractère de cochon, après tout si ce n'est pas fait correctement c'est moi qui vais devoir passer derrière !
Je suis la plupart du temps distante et froide envers mon entourage mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Si je ne vous reprend pas c'est que vous m'êtes inutile et que je n'ai aucun intérêt à vous adresser la parole. Ça fais arrogant je sais, mais je suis comme ça.
Mais si un jour vous découvrez ma nature de femme je risquerais d'être un peu plus timide selon votre façon d'agir, peut être rougir par moment ou même me retenir de vous sermonner si je vous apprécie (cela tout en découvrant mon côté câlin).
En combat il peut m'arriver par moment de perdre la boule et me mettre à agir tel un psychopathe mais cela reste relativement rare, encore faudrait-il que je sois sous une trop grand pression à ce moment.
Je n'ai aucun complexe ni aucune pudeur alors si vous êtes dérangés de me voir par exemple me déshabiller devant vous c'est de votre faute, de votre regard, pas la mienne ! Bien que j'éviterais de faire cela ne serais ce que pour la convenance, mais vous m'avez comprise. 
Ah, habituellement je parle de moi comme si j'étais réellement un homme, ne m'en voulez pas c'est une mauvaise habitude, aujourd'hui j'ai fais un effort rien que pour la forme. Pour finir, 300 mots c'est peu pour décrire toute ma splendeur donc je vous laisse avec cela.




“ Le Physique







Encore avec ce lapin ! J'ai la tête d'un lapin peut être ? Vous imaginez un lapin blond ? Enfin, vous êtes pardonnez pour cette fiche.
Pour commencer, je suis une femme d'un mètre soixante quinze aux cheveux blond dorés arrivant à peine à la moitié du cou et aux yeux vert virant sur le jaune. Mon visage à des traits mixtes, ni trop féminins, ni trop masculins, c'est ce qui fait ma perfection.
Je suis plutôt élancée et mince avec une poitrine de 85C que j'aplatit grâce à un bandage soigneusement appliquer rien que pour le côté pratique de se battre sans ces deux poids. Mes jambes sont fines et longues, ajoutant à mon corps les air d'un homme juste assez grand et bien formé. Mes mains sont douces, fines et avec de longs doigts fraîchement manucurés par mes soins.
Pour le reste, je porte des lunettes bleu foncées, un costume minutieusement taillé pour hommes, une chemise blanche épurée, une veste sobre ne pouvant s'attacher mais dotée de deux boutons dorés ayant pour motifs deux roses croisées sur la face voyante. Les boutons sont situés du côté droit de la veste, le premier au niveau du sternum et le second au niveau du nombril; le col est replié vers l'extérieur depuis le torse puis remonte jusqu'aux épaules. Autour du col de ma chemise je porte un ruban de soie teinté en noir large de deux doigts épais d'environ un demi centimètre, il est rattaché par une boucle argentée en dessous des clavicules, de par sa taille malgré le tour de la nuque, une dizaines de centimètres dépassent du point d'attache de chaque côté et vont se réfugier sous la veste donnant l'illusion de porter une croix à ce niveau. Un pantalon à pinces noir, des chaussettes noires et des chaussures de ville marron foncées. 
En ce qui concerne ma Death scythe, c'est une faux classique bien que j'y ai ajouté quelques décorations afin de lui donner plus de classe qu'elle n'en avait déjà. Un manche en ivoire, des rubans noirs sont accrochés sur celui-ci à l'endroit où normalement on y pose les mains, une pointe sculptée avec un motif d’ammonite aux reflets bleutés. La lame est dentelée du côté extérieur recourbée vers l'intérieur, elle est ornée de pierres bleutées suivit de motifs noirs semblables à l’expansion de la gangrène. Au point de liaison du manche et de la lame des cornes noires aux extrémités blanches font offices de reliures, juste avant que le manche touche la lame on peut voir des motifs de cervicales suivit à nouveau d'une sculpture en forme d'ammonite.




Histoire





Je vais finir par detester les lapins...
Bon voyons, par où commencer ? Par le commencement me direz-vous...
J'aimerais vous dire que je suis devenu Shinigami comme par magie mais sinon les 500 mots ne seront jamais là. Bref, je m'y met.

Tout à commencé le jour où je suis née en cette soirée de noël, la neige recouvrait les pavés ainsi que le jardin entier, les flocons tombaient à flots, la joie était au rendez-vous, c'était noël après tout.
Cela se passe dans une riche famille de noble. Les futures parents attendaient la venue de leur nouveau né avec impatience, persuadés que ce serait un homme. De tout façon il fallait que ce soit un garçon, la famille n'avait de place que pour un héritier, pas pour une jeune femme dont ils ne sauraient que faire. 

Ce soir-là ce fut une fausse joie, en particulier pour le père qui en était devenu tout pâle en apprenant qu'il avait engendré une petite fillette fragile à la chevelure dorée.
L'annonce de la naissance ne se fit que bien plus tard lorsque les parents décidèrent que malgré tout ils éduqueraient leur fille comme un homme, et déclarèrent donc à qui voulait l'entendre que leur enfant était bel et bien un petit garçon.

Par la suite la jeune fille qui grandissait fut habillée et éduquée tel l'héritier qu'elle était destinée à devenir. On lui coupait les cheveux pour la faire ressembler d'avantage à un garçon. Par chance elle n'avait pas de traits féminins trop prononcés, peut être car elle aussi se prenait pour un homme ? On lui apprit l'art de la chasse, l'équitation ainsi que la bonne tenue à avoir devant d'autres invités. Les études lui prenaient tout son temps, langues, histoire, économies, etc... Tout ce qu'il y avait à savoir pour être digne de cette place.
La jeune femme grandissait et ses parents redoutaient le fait qu'elle pourrait un jour avoir des formes trop voluptueuses pour être cachées par quoi que ce soit, fort heureusement elle n'avait pas grand chose, juste ce qu'il fallait. De petites hanches, une petites poitrine, tout était parfait. Elle fut par la suite instruit aux arts du combat à l'épée ainsi qu'au combat rapproché bien qu'apparemment elle préférait de loin ses études, elle n'en était pas moins douée.
A l'âge où tout jeune gens s’intéresserait au sexe opposé, elle, n'avait aucun intérêt à faire cela, et puis cela ne lui serait autorisé sous aucun prétexte étant donné sa situation physique. La pression de sa famille pesait de plus en plus sur ses épaules et malgré tout ses efforts quelqu'un réussit à découvrir qui elle était derrière ce déguisement, on la retrouva un jour dans sa chambre, inanimée en supposant à un suicide. Elle ne supportait pas ces chantages que lui faisait la personne l'ayant découverte et pour ne plus avoir à faire face à cela elle fit un geste des plus lâche aux yeux de ses parents en s’ôtant la vie.

J'étais d'ailleurs étonnée de me retrouvée autre part que dans un cercueil en ouvrant les yeux, on m'a tout expliqué et je me suis résignée à cette vie qui s'offrait à moi. Apres ma formation je fut assignée au service des affaires générales bien qu'il m'arrive d'être affecté sur le terrain directement. Et me voilà ici à vous racontez ma vie.

Enfin pour finir seul les supérieur sont au courant de ma féminité, quels macho ceux là ! Et comme je ressemblait plus à un homme qu'à une femme ils m'ont demander de ne rien dire sur ce sujet tant que personne ne le découvrait. En un sens je suppose que je dois les remercier pour ça, après tout cela m'évite d'être enquiquiner 24 h sur 24.







Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? En vrai ? Ame ^^

Je vois et tu as quel âge ? 22 ans !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je suppose qu'il est potable ?

Tu aurais pas un double compte, toi ? Si ! Sun Smith ! ^^

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Des choses owo

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Ha ha ! :3

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non, je préfère Carlo o-o

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Comme ça ! *Pouce levé*

Tes derniers mots mon chou ? Je vous aime o^o

  
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

.William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Une chevelure dorée..? Lun 21 Nov 2016 - 4:28

*Regarde l'avatar puis la fiche* *Sort* Pardon c'était trop tentant de mettre ce gif °^° Pour une fois que j'ai l'occasion de le mettre

Hello jeune nouvelle recru shinigami~♪

Comme je l'ai déjà dit en MP, j'étais assez troublé par tous les points similaires entre nos fiches (bien que tu étais dans l'impossibilité de la connaître), toutefois elles restent assez divergentes et gardent une identité propres chacune. Donc pas de souci ^^

Sur ce:

Fiche validée~♪

Bon RP parmi nous River Wilson !
N'oublie pas de recenser ton avatar ici~♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une chevelure dorée..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-