lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Papy Rafiel is watching you OwO [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher R. Atkinson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 23
Localisation : Londres pour le moment

Message Sujet: Papy Rafiel is watching you OwO [terminée] Mar 27 Déc 2016 - 0:29

« Do you wanna dance, MyLady ?  »
Rafiel
« Wanderer © Clock Zero »



Nom humain : Atkinson

Prénom humain : Christopher

Prénom angélique : Rafiel

Date de naissance:  21 janvier 650

Age: 1 239 ans

Origines: Londres, puis Paradis, a vécu a Pareïs principalement.

Sexe: Masculin

Race: Ange

Rôle:  Principauté  

Sexualité  : Pansexuel. Peu importe la race, peuu importe le sexe.





“ Le Caractère





De prime abord, l'on peut dire que Rafiel est plutôt un être souriant. Loin d'être naïf cependant, il est aussi quelqu'un de sérieux et sait aussi montrer une mine consciencieuse, notamment lorsqu'il travaille. Hors de ce cadre strict il se relâche légèrement. Il lui arrive même parfois de faire preuve d'humour, souvent, il y est incompris alors il pourrait paraître un petit peu fantasque.
La principauté adopte très souvent un comportement bienveillant et sympathique, en effet il ne se montrera pas acerbe pour rien et tâchera au mieux de comprendre les actions des gens. Empathique, il est plutôt doué à ce jeu. Ce n'est pas pour rien qu'il a intégré Scotland Yard, c'est un homme intelligent avec de bonnes capacités de raisonnement. Qu'est-ce qui le motive ? Sans doute son sens accru de la justice. Il ne souhaite pas qu'une injustice ne soit pas réparée et qu'un coupable reste en liberté. Déformation de son ancienne vie ? Guerrier avant tout à présent, agile et expérimenté Rafiel sait aussi faire preuve de courage et sait mener les troupes. Il sait avoir un ton autoritaire lorsqu'il le faut.
Si l'on peut maintenant énoncer quelques uns de ses défauts à présent… L'ange est plutôt gourmand. Il affectionne particulièrement les pâtisseries et autres petits délices. Il s'avère en revanche être plutôt mauvais cuisinier il est donc toujours obliger de se rendre dans d'autres établissements pour se faire servir.
Ancien homme de foi, Rafiel se montre particulièrement respectueux envers ses supérieurs et les Grands Archanges lorsqu'il à l'honneur d'en rencontrer. Si ce n'est pas à proprement parler un défaut, cela peut parfois lui desservir même si sa dévotion se voit dans son regard.
Dans les enquêtes et l'entraînement, Rafiel s'avère également plutôt têtu. Tantôt un défaut, tantôt une qualité, lorsqu'il sent qu'il mord il ne lâchera pas prise de sitôt.
Il peut aussi se montrer assez taquin parfois, mais toujours agréable, il ne se moquera pas ou ne rira pas des malheurs d'autrui.

Concernant les choses qu'il apprécie, l'on nommera tout d'abord la danse. Rafiel apprécie virevolter et cela l'aide à se détendre. Il est plutôt bon à ces arts d'ailleurs, digne d'un gentleman. On pourrait ainsi le voir présent lors de certains dîner mondains, et même s'il observe tout de même les gens aux alentours, il craquera toujours pour un petit tour. Il en fera d'ailleurs aussi craquer ces demoiselles de bonne famille. L'on pourrait reprocher à l'être céleste sa nonchalance, ne s'intéressant pas toujours à l'effet produit lorsqu'il se permet de demander une danse, le flirt est très loin d'être son premier objectif pourtant l'on pourrait parfois l'affubler légèrement de dragueur si sa passion n'est pas connue. Autre chose qu'il apprécie c'est la méditation, reposer son esprit et parfois, la prière. Rafiel apprécie particulièrement méditer dans l'eau, c'est d'ailleurs probablement son élément préféré qui symbolise pour lui le calme. Dernière chose que l'on pourra noter sur ses goûts est sans doute celui pour la connaissance, plus celle humaine que céleste, même s'il vivait avec les humains autrefois il aime apprendre d'eux. Parfois il lui arrive même de ne plus les comprendre, et c'est de cette incompréhension que naît sa curiosité.
Pour les choses qu'il n'aime pas, il y en a peu, à vrai dire Rafiel n'est pas quelqu'un d'embêtant, au contraire, il est plutôt facile à vivre. S'il y a une chose qu'il déteste par dessus tout cependant c'est certainement lorsque les gens considèrent que les humains sont des êtres inférieurs aux anges ou aux démons. Il n'aime pas non plus les jugements hâtifs sur n'importe quelle type de race. Il ne considérera pas un ange bon pas défaut ni un démon mauvais par défaut et refusera que d'autres le fasse.  




“ Le Physique







Couché entre deux arbres, les yeux fermés voici un être céleste qui paraît plutôt plaisant visuellement. Le vent fait légèrement valser ses cheveux mi-longs qui oscillent entre le bleu clair et foncé dépendant un peu de la lumière. Ceux-ci sont plutôt lisses, faciles d'entretien et lui font jusqu'au bas de la nuque. Quelques mèches plus longues sont parfois visibles devant. Son visage vous paraît plutôt paisible. Peut-être jugerez vous qu'il possède certains traits un peu féminins, son menton, ses lèvres et son nez étant assez fins. Sa peau quant à elle est plutôt pâle.

Concernant ses habits, la tenue qu'il porte actuellement est une sorte de longue tunique faisant presque penser aux traditionnels habits chinois, bleue très clair avec de multiples boutons épais sur la droite, constamment fermés, on y devine quelques courbures de son torse. Sa tenue est légèrement fendue sur ce même côté pour lui permettre de bouger aisément. Pour ne pas laisser paraître son épiderme, il compète cette longue tunique par un pantalon gris en dessous et des bottes noires. Malgré les manches longues de ce vêtement, il peut aussi avoir froid et c'est pour cela qu'il s'habille souvent d'une longue cape brune. Les deux pans à l'avant sont reliés par une corde épaisse qu'il ferme sur la gauche par un gros nœud pour qu'elle tienne correctement, celle-ci est surmontée d'un col. De sa large ceinture foncée dépasse un morceau de tissu plus clair aux motifs fleuris ainsi qu'une épée aux belles finitions. Bien évidemment, n'oublions pas les longues paires d'ailes blanches, deux au total qui rendent la scène un peu plus angélique. Peut-être trouvez vous parfois des plumes sur son passage ?
Ceci est son attirail habituel, cependant depuis qu'il est sur terre il a du changer cette manière de s'habiller. A la place il a donc opté pour une chemise bleue, rayée, une cravate, un gilet marron clair par dessus et un pantalon simple et uni plus foncé. Par dessus cet ensemble – qu'il utilise majoritairement au travail- se trouve un long manteau brun, rappelant un peu sa cape.

Le vent se faisant légèrement plus fort, le voici qui ouvre doucement les yeux. Dorés et plutôt hypnotisant d'un côté. Après tout, tout le monde n'a pas les yeux de cette couleur or. Alors que ses jambes semblaient plutôt élancées, il ne mesure en vérité qu'un mètre soixante-dix neuf, c'est à dire une taille plutôt moyenne pour un homme. D'ailleurs, vous pouvez lui donner environ 25 ans. Il s'avance, la démarche humble et calme, aux premiers abords, il ne paraît pas menaçant malgré l'arme qui se trouve à sa hanche.




Histoire





Né d'une humaine et d'un archange, en 650 un 21 janvier, Christopher n'a jamais vraiment su qui était son père. Elle lui a raconté qu'il n'était qu'un homme de passage. Est-ce qu'elle connaissait la race de son ancien mari ? Il ne pourrait pas le dire, mais de ce qu'il s'en souvient, elle en était extrêmement amoureuse.
Sa famille n'était pas spécialement riche, et sans homme à la maison encore moins. Difficile pour une femme à cette époque de vivre seule avec un enfant à charge. Sa mère lui appris les bases de la lecture et il s'occupait de faire la suite. Une fois l'âge de raison passé, vers ses 12 ans, il commençait à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. De petits travaux par ci par là qui parfois leur permettait de manger de meilleures choses. Au final, à 14 ans il s'engagea dans les Ordres. Cela lui permettait d'avoir un statut plus privilégier avec la montée du Christianisme en 664.
A 19 ans, le jeune prêtre put enfin investir l'église de son village. Demandant quelques travaux de réparation, il s'en occupa avec quelques menuisiers et volontaires. Il eut cependant un incident durant cette réparation et un échafaudage tomba sur lui. C'est le 14 avril 669 qu'il quitta ce monde.

Une fois mort, sa vie recommença au Paradis en tant qu'ange. Ne connaissant rien à sa race véritable on lui expliqua ce qu'il en était. On ne lui dit – voire on ne savait pas- qui était son père. Il s'en contenta. Après tout si cet ange ou quoi qu'il en soit lui avait donné, il ne le connaissait pas outre mesure et sa mère n'avait jamais été trop triste de son absence, elle avait eut l'air de voir cela comme quelque chose de normal.
Avant de pouvoir n'effectuer ne serait-ce qu'une seule mission, il fallait éduquer ce jeune ange. Heureusement que celui-ci était déjà prêtre, ainsi il avait déjà des connaissances sur les noms des Grands Archanges et tout ce qui s'en suivait. Côté armes et magie, c'était bien là que cela posait des difficultés. Il n'était même pas capable de bien tenir un couteau pour faire la cuisine, alors, une arme quelconque, vous imaginez bien le problème…
L'ange, avant d'intégrer l'académie militaire préféra chercher un mentor.  Il remarqua qu'il eut du mal à se lier à certaines personnes, pour la raison apparente qu'il n'était qu'un demi ange ou quelque chose comme ça. Bien heureusement la grande majorité des êtres célestes n'étaient pas désagréables. Il fini par trouver un mentor en la personne du Grand Archange Haniel. D'abord surpris, il se montrait extrêmement révérencieux, normal, de la part d'un homme de foi. Il ne se considérait pas vraiment comme un ange, mais plutôt comme un humain à qui l'on avait offert l'Extase ou quelque chose y ressemblant.
Quelques années après ce début d'entraînement, il entra dans l'académie militaire. Son but étant de devenir l'un des Soldats de Dieu et de pouvoir retourner sur la terre, ayant un fort attachement à celle-ci. Il ne pouvait pas ne pas se demander ce qu'était devenue sa mère.
C'est en l'an 720, dans le but de valider son diplôme il se rendit à nouveau sur terre. Il avait en même temps l'impression que tout avait changé, mais que tout était pareil qu'avant. C'est cette année qu'il passa à Londres pour retrouver sa mère. Bien évidemment, celle-ci était déjà décédée. Il passa donc au cimetière pour lui donner ses derniers hommage bien qu'il soit en retard. La date indiquait 679. Dix années après lui. Elle avait vécu plus longtemps qu'il ne l'avait pensé. Avait-elle trouvé quelqu'un d'autre pour recevoir de l'amour ? Après tout, la tombe avait bien été payé par quelqu'un.   Ce fut la première et la dernière fois qu'il regardait cette tombe. Il avait quelque chose de différent maintenant à accomplir ici.

Le nom de sa première mission était Hayden, petit fils d'un vieux vendeur local, victime de racket. Il devait le protéger et aider à la prospérité de son commerce. Ce qu'il réussi plutôt bien, à vrai dire. L'un des racketteurs fini même par devenir l'un des employés d'Hayden qui reprenait l'affaire. Il n'aurait pas espéré un tel succès.
Sa deuxième mission se nommait Amelia. Cette femme était une prostituée qui faisait ce métier pour nourrir son enfant. Il s'occupa ainsi de son cas. Il risqua de faillir à sa mission car en lui trouvant un travail beaucoup plus décent ceux à qui elle devait véritablement de l'argent manquèrent de la tuer. Il du donc intervenir et s'occuper de ces hommes. C'était une erreur de débutant. Depuis il fait beaucoup plus attention à ce genre de détail et de choses qui lui seraient cachées.
Après avoir accomplis plusieurs missions il obtint son diplôme de l'académie. L'ange passa rapidement archange. Il devint de plus en plus bon pour s'occuper des humains et rares étaient ceux d'entre eux qu'il n'arrivait à aider. Les années, et les siècles mêmes passèrent.  

1452 l'Archange passa Principauté, aux côtés de son mentor, Haniel. Ce n'était cependant pas grâce à cette relation qu'il parvint jusque là mais bien grâce à ses compétences. D'ailleurs plus personne ne le voyait à présent comme un demi-ange ou quoi que ce soit d'autre. Il respectait les enseignements, était un bon soldat et bien que sa manière de penser voire de vivre pouvait ne pas plaire à tout le monde, il s'en contenta. On ne pouvait pas se plaire à tout le monde, autant se plaire à soi-même d'abord. Les missions qu'il effectuait avec ce grade étaient un petit peu plus périlleuses et il dut de nombreuses fois combattre des démons, protégeant humains et anges du même bataillon.

1888. Le monde d'en bas s'agitait un peu trop. Si Londres a commencé a être marquée par Jack The Ripper, cela continue à présent et ce, par quelqu'un d'autre. Même la mafia commence à prendre de l'ampleur.
C'est pour toutes ces raisons que l'on demanda à Rafiel d'enquêter. C'est ainsi qu'il du descendre une nouvelle fois sur terre. Prenant contact avec un autre ange dans un autre bureau, il demanda de préparer un dossier de transfert au nom de Christopher Atkinson et de le présenter en tant que Chef Enquêteur au bureau de Scotland Yard de Londres, jugeant le lieu plus qu'approprié à des enquêtes en toute... légalité.
Son intervention a aussi pour but d'éventuellement prévenir les grandes instances angéliques. Est-ce la faute des démons ? Qu'est-ce qui se trame au juste actuellement à Londres ?

1889. Dossier transmis, arrivé, reprenant son ancien prénom, aménageant une maison, Christopher Atkinson, ou, Rafiel, est à présent là pour le découvrir, commençant à peine son travail.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Rafi ça ira =D

Je vois et tu as quel âge ? 22 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bah pas mauvais je suppose ?

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nooope

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Etudiante en Master de psychologie

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? « Kuroshitsuji RPG » sur google. J'ai vu de la lumière et je suis entrée ~

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Je le connais. Personnellement.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Sympathique, j'ai hâte que d'autres infos s'ajoutent et surtout que d'autres membres pointent leur bout de leur nez~.

Tes derniers mots mon chou ? Miaou.

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 718
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Papy Rafiel is watching you OwO [terminée] Mar 27 Déc 2016 - 23:17

Hello~♪
Bienvenue sur le fofo ! (Même si je te l'ai déjà dit sur la cb :3 )

Alors vu qu'on a déjà parler sur la cb sur ce qui allait ou non, il n'y a plus besoin de faire de changement 'w'
Ta fiche est bien fournie, le style impec' et presque pas de faute. Pour ma part je ne vois pas de problème pour accepter ta fiche 'w'

Fiche validée~♪


Félicitation !
N'oublie pas de passer passer pour recenser ton avatar 'w'
Bon RP parmi nous Papi Rafi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Underwood
avatar

❝ Elyos, my brother...my life... ❞



Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Londres...

Message Sujet: Re: Papy Rafiel is watching you OwO [terminée] Mer 28 Déc 2016 - 0:10

Je souhaite à nouveau la bienvenu parmi nous et je suis ravie de voir que tu es validée à présent ! Very Happy
Au passage, J'adore la fiche de ton personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher R. Atkinson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 23
Localisation : Londres pour le moment

Message Sujet: Re: Papy Rafiel is watching you OwO [terminée] Mer 28 Déc 2016 - 11:02

Merci beaucoup à vous deux =D

Ca me fait plaisir que ma fiche vous plaise =3
Evelyne je t'envoie un MP =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Papy Rafiel is watching you OwO [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Papy Rafiel is watching you OwO [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Papy Blues
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Anges
-