lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Le Prix à Payer — Feat Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phineas J. Addams

The Fallen Man



Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Le Prix à Payer — Feat Lauviah Mar 10 Jan 2017 - 15:08


Phineas & LauviahLe Prix à Payer Il touchait au but. Oui, il y était presque.
Pour la première fois de sa vie, il pouvait pleinement entrevoir ce qu'il voulait le plus au monde. La tâche avait été rude. Incertaine. Cela avait prit plusieurs mois, et il avait dû faire de nombreux sacrifices. Abandonner l'idée qu'il puisse être un bon parent pour commencer.  

Recueillir sa nièce n'avait malgré lui rien changé à son état d'esprit. Certes, il avait d'un réconfort au bout d'un instant. Mais s'occuper d'un enfant, il s'en sentait incapable. Prendre part à son éducation. Être un exemple irréprochable pour qu'elle puisse grandir à partir de base plus solide. Cela était vain. Elle n'avait que trop goûté à cette amère vie, victime de bourreaux. Sa guérison était impossible : elle était déjà brisée. Et rien ni personne ne pourrait changer cela. Jamais il ne pourrait être celui qui pourrait sauver Doll Soulbridge.

Cette tâche reviendrait sans doute à cet enfant, Ulrich, ange de son état ? Peut-être ... même si lui non plus il n'avait su l'aider à retrouver la mémoire, et comprendre qu'elle était son but ici sur terre.

Emilie n'était pas non plus dans la plus grande des formes. Elle semblait avoir des troubles de mémoire, être moins attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. Un étrange comportement qui résultait peut être de l'âge. Rien n'était moins certains, bien qu'elle semblait parfois appeler instinctivement à Gabe de revenir. Phineas ne l'avait jamais autant vu supplier que son frère accourt. Où pouvait d'ailleurs se trouvait celui ci ?

Le monde allait mal. Et ce n'était pas seulement dans son foyer. Londres même semblait au bord de l'ébullition, comme si quelque chose de grave était entrain de se préparer.

Alors dans ce chaos, que pouvait-il faire d'autre que d'achever enfin sa quête de vengeance? Trouver la trace de Lauviah ne fut pas si complexe, mais l'approcher relevait plus du défi. Plusieurs fois, il semblait s'approcher, mais en réalité il s'éloignait. Revoir un jour Diana, la femme qu'il aimait été la seule motivation qu'il avait. Et si, comme la rumeur disait, elle était devenue malade ? Et si elle ne le reconnaissait pas ? Tant de questions en suspens dans son esprit le rendait fou. Et ni sa nièce, ni personne ne pouvait l'apaiser.

Enquêter paraissait évident. Connaître les fréquentations, les clubs, les activités de Lauviah. Il ne fut pas surpris de le savoir ami avec le vicomte de Druitt, d'où il apprit les soirées de ventes de jeunes filles.

Et il y avait autre chose. La société Aurora. Le phénix. Une étrange association dont Druitt faisait parti ainsi que d'autres médecins. Il ignorait totalement quel était exactement leur but, mais pensait bien que cela relevait de l'interdit. Lauviah semblait soutenir financièrement cette organisation.

Phineas échoua à se rapprocher de l'organisation pour atteindre Lauviah. Un échec qui, ce soir là, le mit dans une telle rage, qu'il sût. Il avait assez payé durant sa vie pour attendre encore. Armé, il n'attendit pas minuit pour se rendre au manoir Lewingston.

Là, il ne trouva ni domestiques ni maîtres. Une demeure aussi vide qu'immense. Un silence et un désert étrange et semblant orchestré ... pour mieux tromper l'intru qui s'était invité sans qu'on ne l'invite. Au milieu du Hall, et dans la pénombre, Phineas attendait, tendant l'oreille. Sa main, bien que cramponnée à son revolver, ne tremblait pas une seule seconde.

"Montre toi, que je te plomb une bonne fois pour toute." dit - il machinalement, avant qu'une personne ne se mette à parler. Derrière lui. Une femme. La femme.

"Ph-Phineas ? " murmura-t-elle doucement à son adresse.

Doucement, il se retourna. Il connaissait que trop cette voix. Et avait toujours rêvé et désiré l'entendre à nouveau. Il se sentit aussitôt défaillir et baissa son arme. Face à elle, il avait du mal à cacher son émotion.

"Diana ..." Jamais il ne l'avait vu si pâle et si fragile. Elle semblait prête à se casser à la moindre respiration. Ses yeux semblaient avoir perdu leur lueur d'autrefois. Pour la première fois, il se demanda ce qu'elle avait bien pu vivre aux côtés d'un mari comme Lauviah ... si elle n'avait pas trop souffert. Peut être même avait-elle dû endurer pire que lui ? 
© 2981 12289 0


 
Rebel Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Prix à Payer — Feat Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» Haiti en Marche: La sécurité a un prix à payer !
» Quel est le prix à payer pour retrouver l'amour? (PV M. Gold) [terminé]
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: Campagne :: Manoir Lewingston-