lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Un nouveau démon fait son apparition [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reim
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Message Sujet: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Ven 13 Jan 2017 - 16:33

« Si on dit la vérité à une fille elle devient folle, donc si je dis le contraire de ce que je pense, ça devrait aller... Enchanté, jolie jeune fille ! »  
Reim
« Yuki © Code breaker»



Nom : Nightmare (inutilisé chez les humains)

Prénom: Reim

Date de naissance: 10 janvier

Age: 15 ans d'apparence (35 ans âge réel)

Origines: Acedia [démon de naissance (ses parents sont des nobles)]

Sexe: masculin

Race: démon

Rôle: Démon faible (recherche un contractant)

Sexualité: bisexuel





“ Le Caractère





Si on m'avait dit que je devrai faire ma propre description en arrivant, je ne serai pas venu de si tôt. Enfin maintenant que je suis là autant faire les choses correctement... Par quoi commencer ? Peut-être mes défauts ?

Bon, je suppose que vous l'avez remarqué, mais je n'aime pas me prendre la tête avec tout ce qui est administratif, c'est pas non plus dans mes habitudes de faire attention aux détails. Certains me trouveront paresseux, d'autres penseront juste que je suis désorganisé, enfin je prête peu attention à ce que les autres pensent de moi. Je n'apprécie pas qu'on me donne des ordres et je dois avouer que j'écoute rarement ce qu'on me dit, d'ailleurs on me reproche souvent d'avoir la tête dans les nuages. Je ne me montre pas très bavard, je ne parle que lorsque je trouve ça nécessaire, c'est pourquoi peu de personnes arrive à me comprendre. Et même si je ne parle pas beaucoup, on me dit régulièrement que je manque de tact. Mon sens de l'orientation est assez pitoyable, je me perds souvent quand il n'y a personne pour me guider. On me dit parfois que je suis froid et certaines personnes pensent que je n'éprouve aucune émotion, alors que c'est totalement faux, j'ai juste pris pour habitude de cacher mes sentiments. Je peux me montrer plutôt serviable si je suis de bonne humeur, comme je peux me montrer vraiment effrayant lorsque je suis en colère, auquel cas je ne ferai preuve d'aucune pitié et n'hésiterai pas à tuer quiconque me gênera. Il m'arrive d'avoir l'envie soudaine de faire souffrir quelqu'un,  lorsqu'on me réveille alors que je fais une sieste par exemple, et de prendre plaisir à torturer des humains, alors faites attentions à vous. Mes parents me disent toujours que je suis immature et que je manque d'expérience, enfin c'est vrai que j'y connait rien sur le monde des humains comme les enfers, même si j'y ai vécu.

Bon... Je pense avoir bien décrit mes défauts, je suppose qu'il faut que je parle de mes qualités... Je pense être assez curieux, certaines personnes voient ce trait de caractère comme un défaut, mais moi je le considère comme une qualité. Je suis effectivement attiré à l'idée de faire des découvertes et d'expérimenter toutes sortes de sensations. Je suis intéressé à l'idée d'apprendre de nouvelles choses et je me montre assez docile envers les personnes attisant ma curiosité. On me dit que je suis quelqu'un d'assez créatif et que je suis très ouvert, ce qui me permet de me sortir de situations délicates en utilisant toutes sortes de stratagèmes. Même si j'ai souvent la tête dans les nuages, je sais me montrer attentif envers les personnes que je respecte ou celles que j'apprécie particulièrement. On m'apprécie particulièrement de part mon côté calme et détendu, je suis rarement sous l'effet du stress, ce qui est pratique lorsque je me retrouve dos au mur. Je ne sais pas vraiment si c'est un compliment venant d'un démon, mais un jour quelqu'un m'a dit que je ne lui paraissais pas maléfique et qu'à ses yeux, je ne ressemblais pas à un démon. Etant donné que mes parents figurent parmi la noblesse des démons, je possède les bases de la bienséances et on me dit souvent que je ne suis pas aussi hautain que les autres nobles. Je pense être quelqu'un de plutôt naturel et je ne prête pas vraiment attention à la classe sociale de ceux que je côtoie. Même si je n'en ai pas vraiment l'air, je suis plutôt intelligent et je suis capable de m'adapter facilement à la situation dans laquelle je me trouve.

J'adore les chats avec leurs petits coussinets tout moelleux ainsi que leurs grands yeux, mais j'apprécie tout autant les corbeaux, j'aime beaucoup leurs plumes noires et leur chant funeste. Je déteste cependant les araignées et autres insectes que je trouve répugnants, il y a aussi les chiens que je trouve insupportables. J'ai peur du feu et ne supporte pas la chaleur, je crois que c'est à cause du royaume où j'ai grandi. Je n'aime pas prendre une âme de force pour ensuite la manger, j'ai pour le moment envie de passer un contrat avec un humain pour pouvoir dévoré l'âme de celui-ci une fois le contrat rempli. D'ailleurs, je vais en profiter pour vous parler du type d'âme que je préfère, j'ai tendance à préférer celles des femmes, des âmes pleines de remords ou apeurées. Je n'aime pas vraiment les personnes pleines de rages, ce genre d'humain à vraiment l'air barbant.

C'est bon ? Vous êtes satisfaits ? En tous cas, je suis exténué... Vous devez être fiers de vous, vous m'avez exploité...




“ Le Physique







Pff... Vous n'en avez toujours pas eu assez ? C'est pénible, tout ça... Je vais confier cette tâche à quelqu'un d'autres. Vas-y, tu peux commencer. Pendant ce temps, moi, je vais me faire une petite sieste. L'apparence de Reim laisse entrevoir certains trait de sa personnalité, ses côtés détendus et rêveurs, le démon ne laisse cependant pas apparaître ses émotions et ne parle pas beaucoup, il est donc difficile de savoir ce à quoi il pense.


Notre jeune ami est plutôt petit, mince et léger, il pèse en effet quarante-sept kilogrammes pour un mètre soixante. On pourrait dire que Reim est androgyne, sans oublier sa voix plutôt aiguë. Il ne semble pas très musclé, ses membres étant plutôt fluets, mais il ne faut pas le sous-estimer il s'agit d'un démon. Il est beaucoup plus endurant qu'un humain même si son endurance est moins importante que chez d'autres démons, il se montre très fort comme les siens, en plus d'apparaître comme étant très rapide et très agile. Comme la plupart des démons, il possède une capacité de régénération plutôt impressionnante et des sens particulièrement aiguisés. Reim apparaît comme un garçon assez négligé, il est vrai qu'il ne prête pas beaucoup attention à son apparence, il ne préfère aucun style vestimentaire en particulier et met tout simplement ce qui lui tombe sous la main.


Le visage de ce démon se présente sous une forme plutôt arrondie, il a des traits plutôt fins, malgré son visage peu expressif. Reim n'a aucun grain de beauté, aucune cicatrice, aucune tâche de rousseur, il n'a aucune imperfection. Des lèvres plutôt minces, un petit nez, des sourcils fins et bien dessinés. Voilà ce qui  participe à maintenir l'équilibre du visage de notre démon et à mettre en valeurs ses beaux yeux aux pupilles grisâtres qui deviennent rouges lorsque ses pouvoirs démoniaques ressortes. Ses cheveux sont quant-à eux, rouges sang, ils sont plutôt courts avec deux mèches plus longues qui encadrent le visage du garçon. Reim apparaît la plupart du temps avec les cheveux décoiffés.


Reim, étant plutôt jeune, ne maîtrise pas vraiment ses aptitudes démoniaques,il ne contrôle ni ses capacités physiques, ni ses autres capacités tel que la transformation ou maîtrise élémentaire. Ne vous étonnez donc pas s'il se retrouve enveloppé d'une aura des plus sinistre, vêtu d'un long manteau noir ébène et que les seules choses que vous puissiez véritablement voir soient des cheveux et des yeux rouges sang. C'est aussi normal, s'il se transforme tout à coup en chat, il s'agit là de sa forme animale qu'il lui arrive de prendre inconsciemment lorsqu'il dort où se retrouve blessé, il ne la contrôle absolument pas. Le jeune démon arrive à utiliser la foudre qui est l'élément avec lequel il a le plus d'affinité, enfin ça c'est ce qu'il prétend étant donné qu'il ne sait pas contenir ses pouvoirs et qu'il lui arrive de se blesser avec.


J'ai bien dormi... Ah ! C'est fini ! J'espère que le travail a bien été fait. Bon, c'est maintenant l'heure de manger des gâteaux !
 




Histoire





Moi qui croyais en avoir fini... Je me suis bien fait rouler... Bon, maintenant vous voulez quoi ? Mon histoire n'a rien d'intéressante... Et puis, je comprend pas pourquoi vous êtes intéressé par la vie des autres ! Pff... Je vous préviens, c'est la dernière fois que je fais ça pour vous...


Bah, je suis né il y a trente-cinq ans dans le royaume d'Acedia, mes parents sont tous les deux des démons issus de la noblesse. Mon père est un démon qui est né dans le royaume d'Acedia, très fort et endurant, il a toujours été sur de ses capacités physique, sa mère était une comtesse, il est donc devenu comte à son tour. Ma mère était humaine à la base, une grande criminelle et devint une démone à sa mort, spécialiste des coups fourrés et a très vite obtenue une grande puissance en se spécialisant dans la maîtrise de la foudre. D'ailleurs, je ressemble beaucoup plus à ma mère sur le plan physique qu'à mon père... D'après ce que j'ai entendu, ils se seraient rencontrés dans le royaume de Luxuria et s'y seraient combattus, leur petite bagarre se finit sur une égalité. Je crois que c'est à partir de là qu'ils sont devenus amis, puis cette amitié a grandi, me donnant naissance. Ces deux-là sont les seuls membres de ma famille que je connais, j'ai jamais rencontré les autres, nous ne sommes pas très sentimentaux dans la famille.


Enfin quoiqu'il en soit, mes parents étaient heureux d'avoir un fils, au début, mais se lassèrent de s'occuper de moi au bout d'un ans et ils chargèrent donc les serviteurs de mon éducation. On peut appeler ça des parents indignes... Ils donnent naissance a un enfant, s'occupent de lui pendant un ans et le jettent après ! Au moins, tous les serviteurs étaient à mes pieds et réalisaient tous mes souhaits. Ils m'offraient tout ce qui me faisait envie et me permettaient de faire ce que je voulais quand je le voulais, il y avait cependant une exception à cette règle. Je n'avais absolument pas le droit de me promener, ils m'interdisaient de m'éloigner de la propriété de mes parents. Je n'ai jamais su pourquoi ils m'en empêchaient, je voulais juste rencontrer d'autres démons. Je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler le monde, ne connaissant que la demeure de ma famille et le froid régnant en maître à Acedia. À cette époque, il m'arrivait régulièrement de regarder l'horizon en me demandant si je pourrais un jour m'échapper de cette prison. C'est peut-être à cause de cette histoire que je ne suis pas très sociable... Enfin, dans tous les cas, les serviteurs m'apprirent tout ce que j'avais à savoir sur la hiérarchie des enfers, sur les humains, les contrats et tout ce qui pouvait m'être utile, ils m'apprirent même à me battre.


Il n'y avait qu'une personne parmi tous les serviteurs à laquelle je parlais, il s'agissait d'une démone qui servait mon père depuis longtemps, très longtemps... Trop longtemps... Je m'étais attaché à cette femme et c'était la seule à qui je confiais mes pensées, mes secrets, je lui faisait confiance et elle me le rendait bien, elle se montrait attentive, serviable et me confiait aussi ses secrets. Elle était particulièrement intelligente, tellement intelligente que a en devenait dangereux, c'était elle qui s'occupait de me donner des cours. C'était la seule personne que j'écoutais et suivais aveuglément, plus je grandissais et plus nous devenions proches. Nous sommes même allés jusqu'au lit. Je l'aimais sincèrement, enfin c'est ce que je crois... De toute façon tout cela n'a plus d'importance...
Une nuit, alors je rêvassais dans ma chambre, j'entendis un bruit inhabituel surgir des sous-sol de la demeure. Je ne m'y étais jamais rendu, mes parents me l'avaient interdit, cependant j'avais un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. J'avais pris les escaliers depuis un moment, lorsque je me dis qu'il y avait quelque chose qui clochait... Il faisait de plus en plus sombre, j'avais marché pendant plusieurs minutes et je n'apercevais toujours pas la fin des escaliers. Je m'arrêtais et me mis à réfléchir, il y avait forcément une raison pour laquelle je n'arrivais pas à accéder au sous-sol et j'étais prêt à parier que la cause de tout ceci n'est autre qu'un démon. C'était sans doute une illusion qui m'empêchait d'avancer, je devais en réalité être en train de tourner en rond, je n'avais pas appris comment me sortir d'une illusion, raison pour laquelle je décidais de tout détruire. N'ayant pas envie de perdre de temps, je choisis d'invoquer de la foudre afin de pouvoir me débarrasser de tout ce qui pouvait m'empêcher d'accéder à l'endroit d'où j'avais entendu ce bruit si étrange. J'avais détruit une bonne partie de la demeure, même si j'avais en contre-partie reçu une décharge plutôt puissante. Ce que j'aperçu me mit hors de moi, je n'aurais jamais pensé assister à un tel spectacle. Ma mère était morte et celle que j'aimais était juste devant le cadavre de la femme qui fut ma mère, recouverte de son sang.

- Vous êtes là jeune-maître... Quel dommage ! Et moi qui avais prévu de jouer encore un peu avec vous ! J'espère que vous n'êtes pas trop attristé par la mort de votre mère !

- Sa mort ne me fait ni chaud ni froid. Cependant... Dois-je prendre cela pour une trahison de ta part ?

- Vous êtes complètement insensible ! Mais vous avez raison concernant ma trahison, j'avais prévu tout ça le jour même où j'ai commencé à m'occuper de vous.

- Je vois... Dans ce cas, pourquoi...

Je n'avais même pas pu finir ma phrase que cette traîtresse s'était jetée sur moi avec l'intention de me tuer. J'avais cependant réussi à esquiver son attaque de justesse, elle lança immédiatement un second assaut que j'esquivai avec facilité. Ses mouvements étaient trop lents et prévisibles pour moi qui étais certainement plus rapide et agile que mes parents. Je n'arrivais malheureusement pas à la frapper, je ne pouvais pas la tuer, je tenais encore à elle malgré ce qu'elle avait fait. Les autres serviteurs ne tardèrent pas à arriver, mais je compris en regardant leurs yeux qu'ils avaient les mêmes intentions que la tueuse pour qui j'éprouvais des sentiments. Or, c'était la seule à qui je tenais et je ne perdis pas de temps, je me jetai sur un serviteur que je tuai avant de me lancer sur un autres faisant appel à la foudre pour renforcer mon attaque. L'assaut fut un succès, mais la foudre qui m'avait été utile pour venir à bout d'un de ces traîtres me faisait souffrir, je pouvais encore ressentir l'électricité parcourir mon corps me faisant mal par la même occasion. Malgré le fait que je fus plus puissant que la plupart d'entre-eux, ma faible maîtrise de mes capacités me portait préjudice, ils étaient trop nombreux et ne tardèrent pas à reprendre le dessus. Ce fut au moment où je crû que l'on allait me tuer que mon père se manifesta et tua tous les traîtres. Il me demanda bien entendu de lui raconter ce qu'il s'était passé, ce que je fis sans hésiter. Il ne fit aucune remarque, se contenta de m'écouter silencieusement jusqu'à la fin de mon histoire, après quoi il souffla avant de m'avouer qu'il n'en savait pas plus que moi sur leur traîtrise. Il me dit, par la suite, de faire ce que j'avais toujours voulu, découvrir les enfers et le monde humain. Je suis maintenant persuadé qu'il m'a dit de faire ça dans le but de me permettre de grandir et d'éviter de me faire manipuler.


Le reste de ma vie jusqu'à aujourd'hui est composé d'un long voyage aux enfers, dans les différents royaumes, et la recherche d'un contractant. J'ai actuellement envie d'expérimenter ce fameux contrat dont j'avais entendu parler.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Jasdebi

Je vois et tu as quel âge ? 16 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bon ?

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nope

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Lycéenne

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Michou

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Etant fan de Black Butler j'ai fait des recherches sur Google !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? What !?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Amazing !!!! Superbes graphismes !!!

Tes derniers mots mon chou ? J'ai hâte de vous rejoindre ! Merci à l'angelot répondant sous le noms de Jesus-Christ Christopher !


 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Reim le Lun 16 Jan 2017 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 521
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Dim 15 Jan 2017 - 14:11

Bonjour & Bienvenue sur Black Deal !


@Michael Perry est l'admin qui sera chargé de ta validation, étant donné que tu ton groupe est celui des Démons, le temps pour moi de lire ta fiche attentivement normalement ce ne sera pas très long.





 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Dim 15 Jan 2017 - 15:20

Je vois, dans ce cas je te souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 521
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Lun 16 Jan 2017 - 12:48


*poke*



Suite à la lecture approfondie de ta fiche, en voici l'évaluation :

• C'est une bonne idée de l'écrire à la première personne je trouve, ça aide à mieux percevoir le caractère et la manière dont ton personnage s'exprime Smile

• Il y a quelques problèmes d'accords parfois (verbes, noms, adjectifs) notamment à la première personne où il manque des "s" etc

• Certaines formulations de phrases qui ne sont pas correctes :

Exemple : " je crois que ça arrive lorsque en colère comme quand on me réveille alors que je fais une sieste"
" Mes parents disent toujours que je suis immature et manque d'expérience"

Voilà pour ce qui est de la partie rédactionnelle. Rien de bien méchant, ce ne sont que des remarques pour t'aider à l'avenir dans tes rps =)

En revanche pour ce qui concerne les éléments, il se pourrait bien qu'il faille modifier/rajouter/expliquer des choses :

• Juste pour moi, parce que je voulais vérifier un truc, tu dis de ton nom de famille qu'il est inutilisé dans le monde des humains. C'est donc bien que ce nom est un nom démoniaque et que personne ne sait comment il s'appelle sur Terre? Je voulais vérifier si c'était bon ou si c'était une erreur avec le "inutilisé" Gomen nasai °A°" si je suis un peu lent d'esprit

• Au vu de la cohérence de ce que tu essaies de mettre en avant avec les capacités de ton perso, et même s'il fait partie d'une "élite" parmi les démons, je ne pense pas que son rang soit "confirmé". Surtout s'il n'a qu'un âge de 35 ans réel. C'est très peu pour un démon, et comme tu dis qu'il est débutant et qu'il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs, je pense que le rang est quand même à revoir, puisqu'il symbolise plus la puissance du démon que son rang exact dans la hiérarchie en vérité.

•  A un moment, tu parles des goûts culinaires de Reim. Etant donné que celui-ci est un démon de naissance, les démons n'ont pas la même sensation du goût qu'un humain en matière de nourriture. Si tu veux le garder, tu peux expliquer vite fait qu'il a déjà gouté la nourriture humaine et que sur Terre lorsqu'il doit manger (parce qu'il n'est pas obligé du tout, vu qu'il n'en a pas besoin pour survivre) celle qu'il préfère le plus c'est le sucré, voire même que c'est un gout qu'il a le plus senti (parce que pour eux les goûts sont plus fade il me semble), et que l'épicé ne lui a pas plu du tout. Sinon tu peux aussi rajouter quel genre d'âme il aime le plus en bonus ? =) c'est comme tu veux.

• Je pense que ce n'est pas très bien vu qu'un démon noble se marie avec une ex-humaine devenue démone. Mais tu peux quand même garder cet élément, puisqu'elle semblait être devenu puissante grâce à son pouvoir de la foudre. Elle aurait donc sans doute pu s'imposer aux côtés de son mari grâce à cela et gagner en respect. Libre à toi de l'expliquer ou non.

• Manque de cohérence sur la raison pour laquelle ses deux parents se sont battus l'un contre l'autre à Luxuria. Sa mère était de Luxuria à la base ? Ou se sont-il battu parce qu'il y avait des rivalités entre royaume déjà à cette époque ? :O ou juste parce qu'il ne s'aimait pas peut être ? xD

• Dans ton histoire, tu ne parles pas du tout de la difficulté de ton personnage à maîtriser ses pouvoirs comme tu l'expliques auparavant. On a même l'impression qu'il sait au contraire plutôt bien les maîtriser.

• La fin me parait légèrement plus brouillon que le reste. On se perd un peu dans la cohérence, comme s'il manquait un grand nombre d'éléments pour tout suivre. Si c'était voulu, et que la vérité pour laquelle les domestiques se sont rebellés auprès de leur maître n'est pas connu de Reim, au moins expliquer que son père n'a jamais voulu lui dire pourquoi, où qu'il ne savait pas lui-même.

Au final, les seules choses à améliorer c'est surtout des éléments de cohérences dans ton récit. J'ai dit les choses qui n'allait pas, mais garde à l'esprit que l'essentiel est correct aussi x) sinon c'est une fiche plutôt intéressante avec un personnage qui correspond ma foi bien au royaume choisit. Si tu as des questions ou si tu veux un coup de main pour les changements ou si tu veux parler de quelque chose, je serais ravi d'en parler avec toi ici ou par MP, la validation est proche x) ne t'en fais pas
 





 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Lun 16 Jan 2017 - 17:49

Tout d'abord, un grand merci pour cette analyse détaillée ! Je la trouve super et je n'avais, en effet, pas remarqué certains points qui me dérangent maintenant qu'on en parle. Chat botté

Je vais donc éclaircir/commenter quelques points afin de répondre à tes questions, avant de me lancer dans les corrections/modifications :

- Pour la narration, je n'y suis pas encore habituée, j'ai commencé à écrire à la première personne il y a peu, mais je vais faire des efforts. Je trouve qu'il est plus facile de se mettre à la place du personnage et que cela rend le récit plus vivant d'écrire à cette personne, je ferai donc plus attention à l'avenir. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce point de vue intéressant.  Very Happy

- Concernant le nom, j'avais en effet en tête le fait qu'il s'agisse d'un nom démoniaque et que Reim n'utiliserait donc pas dans le monde humain.

- Pour le rang, je me suis en effet basé sur la hiérarchie et non pas le véritable niveau de puissance de Reim, je vais cependant le revoir à la baisse.

- Après réflexion, je compte retirer les goûts culinaires de Reim, je pense qu'il serait plus logique de ne pas les préciser étant donné qu'il ne connaît pas vraiment le monde humain. Je vais cependant rajouter ses goûts en matière d'âme.

- En ce qui concerne la mère de ce cher démon, je préférerai garder le fait qu'elle était humaine avant de devenir une démone. Pour la rencontre de ses parents, je suis restée dans le flou par manque d'information sur les enfers, mais j'avais effectivement en tête le fait qu'ils s'étaient affrontés à cause de l'instabilité/des conflits de Luxuria et d'Acedia.

- J'avais en effet prévu de laisser la rébellion des serviteurs dans le flou, mais c'est vrai qu'il aurait été mieux que je précise que ni le fils, ni le père n'était au courant de leurs raisons. Je vais donc le rajouter.

- Concernant les pouvoirs de Reim, je ne m'y suis pas vraiment attardée dans le récit, ce qui je l'avoue est une erreur, j'avais trop d'idées et je suis allée trop vite, je l'avoue je suis coupable ! Plus sérieusement, je vais développer ça.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas à me le rappeler. Je vais donc essayer de corriger ces points en plus d'essayer de supprimer le plus de fautes de grammaire/conjugaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 521
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Mar 17 Jan 2017 - 10:51



Mais de rien ! je suis là pour ça

Smile bon courage pour t'habituer à la première personne alors, même si je pense que tu t'en sortiras très bien

Oui pour le nom alors x) c'était juste pour savoir si j'avais bien compris

Je ne pense pas que tu as oublié quoi que ce soit dans tout ce que j'ai dit =) donc okay je valide les changements

Si jamais tu as encore des questions ou remarques ou conseil à demander pendant que tu fais les changement n'hésites pas Wink

Ah, et si tu pouvais répondre à une petite question : est-ce que tu t'es aidé de l'aide qu'on a fait pour remplir la fiche ou pas ? (c'est pour moi savoir si l'aide est utilisé et utilisable surtout) et si oui qu'est-ce que tu en as pensé. Merci =)





 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017

Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI] Mar 17 Jan 2017 - 19:32

Oui, j'ai en effet utilisé la fiche d'aide qui était d'ailleurs complètes. Cela m'a permis d'éclaircir quelques points et de me débloquer lorsque je manquais d'idées. Cette petite fiche m'a bien aidé ! Elle est facile à lire, complète, bien expliquée et précise. Je n'ai qu'une chose à dire : Good Job !

Édit par Michael : merci pour cette réponse :) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Un nouveau démon fait son apparition [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau démon fait son apparition [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins
» Darkness la dimoret fait son apparition!
» Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: En cours
-