lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haniel
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Localisation : Souvent Pareïs

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Jeu 16 Fév 2017 - 17:59


Haniel réfléchit et prépara quelques affaires pour son expédition du jour, qui consistait à se tenir au courant des dernières tendances de la Terre et des nouveaux codes sociales. Non pas que c’était son rôle premier – un soldat aurait surement fait l’affaire – mais l’Archange aimait bien aller voir les humains de temps à autre, et cela ferait une bonne occasion pour se renseigner. Comme c’était Londres qui les intéressaient ces temps-ci, c’était donc sa destination. Après avoir choisi dans son placard des affaires lui paraissant  assez « humaines » pour ne pas avoir l’air trop bizarre d’après les dernières informations – soit un pantalon de smoking, une chemise mais sans jabot parce qu’il trouvait que ça ne lui allait pas et un long manteau noir – il déploya ses ailes et s’envola.

Quelques minutes plus tard, Haniel atterrit dans une ruelle calme en soirée et fit disparaître ses ailes bien trop voyantes. Sur ce, il se mit en route à pied, notant les changements de ce monde. Malgré son accoutrement, en se promenant dans les rues, les passants le regardaient quand même. Pour sa taille, ses cheveux blonds clairs et ses yeux azurs, il ne pouvait rien y faire. L’Archange n’arrivait pas à se fondre dans la foule correctement. Il observa les humains l’observer en soupirant. Il était trop… Irréel. Avant de se faire repérer encore plus, Haniel décida d’aller dans un endroit moins fréquenter : un parc. Bon, il n’avait pas l’air en tenu pour se balader parmi la verdure non plus mais au moins il y aurait moins de gens.

Il flâna un peu, se demandant si Rafiel s’acclimatait bien à Londres – il passerait bien le saluer mais n’avait pas prévu de rester trop longtemps et puis cela ne faisait pas tant de temps que ça que son disciple était partit : il ne voudrait pas avoir l’air de le couver. Il passerait un autre jour. Ses yeux se posèrent sur un individu prêt d’un étang paisible qu’il prit pour un jeune homme mignon, aussi se dirigea t-il dans cette direction de manière décontractée, afin de s’installer à côté de lui. Après tout, pourquoi ne pas discuter un peu, profitant de sa sortie ? Il déclara, aimable et souriant poliment :

- Bonsoir monsieur, belle soirée n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Wilson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 22
Localisation : Au travail, où d'autre ?

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Sam 18 Fév 2017 - 19:25

Ce n'était pas souvent que notre jeune River prenait un peu de temps pour elle après avoir accompli son travail. Elle se trouvait actuellement assise sur un banc juste en face d'un bel étang. Un paysage qui semblait apaiser les esprits, surtout le sien qui habituellement ne faisait que réfléchir et travailler à longueur de temps. Mais il lui arrivait de demander à être affecté au terrain afin de prendre l'air et se détendre un peu autre part que dans son bureau.


Elle avait l'air pensive, son pied posé sur son genoux, elle y avait déposée sa main détenant un livre qu'elle était censé lire, un livre de romance qui plus est. Mais elle avait vite détachée ses yeux de sa lecture afin de contempler le ciel remplit d'étoiles. Ses yeux d'émeraude aimaient se perdre dans de belles chose, son visage semblait serein, cela changeait de son air froid habituel.


Quelques bonnes minutes plus tard, River sentit que quelqu'un approchait et tourna seulement son regard vers lui, son visage toujours en direction du ciel. En le voyant s'installer à coté d'elle sans nul mauvaise intention, elle tourna alors son regard devant elle ainsi que son visage sans pour le moment prononcer un mot. Puis vint le moment où il lui adressa la parole. Elle eut un léger sourire en entendant le mot "Monsieur" mais n'en dit rien et se contenta de reprendre son air dur habituel mais tout en voulant être accueillante, ce n'était pas qu'elle voulait être méchante ou autre, au contraire, mais sa tête était toujours comme ca et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Enfin, elle prit l'air le plus neutre qu'elle pouvait avec un petit sourire charmant.


_ En effet. C'est reposant je trouve.


Elle ferma doucement son livre d'une main pour ensuite tourner son visage vers lui, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Mais elle l'observait aussi de haut en bas d'un seul regard, bien que discret elle ne s'en cachait pas. Posant le livre sur un genoux, elle déposa aussi ses mains dessus.


_ Qu'est ce qui vous amène dans un tel endroit ?


"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

.William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haniel
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Localisation : Souvent Pareïs

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Dim 26 Mar 2017 - 12:12


Reposant ? Peut être. Haniel s’adossa plus confortablement au banc, remontant une jambe sur celui-ci, dans une position plus décontractée contrastant avec les habits de riche humain lui servant de déguisement. Néanmoins il nota le timbre de voix de son interlocuteur et eut un petit doute : celle-ci n’était pas bien grave, mais pas non plus excessivement aiguë, s’accordant avec l’apparence androgyne de l’ensemble. Et s’il se trompait depuis le début ? Heureusement, la conversation n’avait rien de compromettante, ce qui lui laisserait l’occasion d’en savoir plus avant toute chose.

- Qu'est ce qui vous amène dans un tel endroit ?

Sans avoir à mentir, l’archange répondit :

- Le calme loin du tumulte de la ville. Un moment de repos.

Du moins était-ce l’idée de base. Après il avait vu ce qu’il avait pris pour un jeune homme plongé dans sa lecture et c’était dit que somme toute, il pouvait faire connaissance avec lui et plus si affinités – l’archange s’ennuyant quelque peu ces temps-ci. Même si là il ne savait pas trop à quoi s’en tenir, il ne préféra pas s’avancer plus. Le calme et la sérénité relative prirent fin quand trois individus mal habillés et peu poli s’approchèrent d’eux, l’un d’entre eux ayant même une barre de fer. Ils se croyaient surement menaçant et sur le point d’avoir de l’argent facile en intimidant deux riches mais Haniel ne bougea pas d’un pouce, sans une once de crainte. Demandant simplement :

- Vous désirez, messieurs ?

Le petit chef à la barre de fer déclara :

- Crachez vo’t fric et on f’ra pas d’mal !

L’archange eut un petit rire amusé de cette menace qu’il balaya d’un geste de la main :

- Vous êtes aussi menaçant que des enfants avec une cuillère en bois, ne soyez pas ridicule et aller jouer ailleurs.

Etait-ce la confiance d’Haniel, son regard rieur ou l’instinct ? Toujours est-il que les trois bandits en herbe n’osaient pas trop l’attaquer, hésitants. Leur attention se porta ensuite sur l’autre individu blond, espérant que cette fois ci ils aient plus de succès.

- Hey toi, t’as entendu, balance ta bourse !

Ah, l’être angélique avait presque pitié d’eux, la misère faisait faire des choses insensées, et les pauvres n’avaient pas idée dans le pétrin dans lequel ils s’étaient mis. Quoique d’un côté, même s’il aimait se battre, Haniel préférait ne pas faire une démonstration de force devant et sur des humains. Même s’il se contrôlait depuis le temps, cela ne leur serait pas très agréable.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Wilson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 22
Localisation : Au travail, où d'autre ?

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Ven 31 Mar 2017 - 17:02

_Et bien, nous sommes ici pour la même raison dans ce cas.

Elle glissa un petit sourire pour appuyer ses paroles et au moment où elle vous ajouter autre chose, elle se tût quand elle vit arriver les inconnus, se redressant et prenant son air froid habituel.
River les observait attentivement, n'ayant aucunement l'air d'avoir peur. Voyant son compagnon en rire, elle se dit que peut être cette soirée pourrait être amusante au vue de l'idée qui lui venait à l'esprit. En plaçant une main repliée devant sa bouche elle retint un rire en entendant la réponse de son compagnon en lui murmurant discrètement quelque chose comme "J'aime beaucoup cette métaphore...".

Les brigands se tournant vers elle, tout en les écoutant elle se mit à bailler comme si elle n'en avait pas grand chose à faire, croisant ses mains derrière sa tête tout en fermant les yeux.

_Malheureusement... Mes bourses ne sont pas pour vous les enfants.

Elle ne cachait pas que ses paroles portaient à confusion, se fichant royalement de ce qu'ils pouvaient en pensés, c'était surtout pour taquiner un peu son entourage.
L'homme à la barre de fer sembla s'agacer bien plus à ces mots mais était moins intimidé par River que par celui qui lui tenait compagnie. Il envisagea alors de se servir de son arme afin d'avoir plus de résultat tout en criant.

-Fais pas l'malin avec nous mon gars !

La barre de fer se leva pour prendre de l'élan, River ne bronchait pas et ne bougeait même pas face à la situation. Puis l'homme tenta un violent coup sur la tête de notre blonde qui prit une voix légèrement plus grave.

_Tu ne devrais pas me provoquer.

Au moment même où la barre métallique arriva à quelques millimètres de son visage, elle décala sa tête d'un coté et attrapa vivement la barre de fer d'un geste rapide de la main.

_Franchement... Ai-je l'air si chétif ?

Elle tourna son regard vers son compagnon, un sourire ironique sur son visage. Le brigand tentait de reprendre son arme en tirant de toutes ses forces, River retira donc ses doigts du métal et l'inconnu se prit lui même son propre coup à force de tirer comme un forcené, il était sonné et tombé sur les fesses.


"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

.William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haniel
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Localisation : Souvent Pareïs

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Dim 23 Avr 2017 - 0:51

Voici
l’Archange
Haniel
Deux blonds sur un banc
Visiblement l’autre blondinet s’en sortait plutôt pas mal et n’avait pas besoin de son aide. Cela arrangeait un peu Haniel car ça lui évitait de faire une démonstration de force dès ses premiers jours sur Terre. Il rendit son regard à l’autre individu, constatant qu’il n’était en effet pas un adversaire à prendre à la légère car il arrivait à attraper et tenir la barre de fer d’une main pour la relâcher afin de faire s’écrouler le bandit. S’en était presque étonnant et l’Archange en haussa un sourcil perplexe.

- Franchement... Ai-je l'air si chétif ?

Ah, donc il s’agissait bien d’un homme. Surtout qu’il avait fait mention de ses « bourses » en jeu de mot. Cela rassurait légèrement Haniel et le confortait dans l’idée qu’il ne se trompait pas. Pour le moment, parant au plus pressé il se leva du banc histoire d’intimidé un peu plus les bandits peu débrouillard dont la volonté avait nettement flanché face à la situation. Avec un sourire en coin l’archange leur lança néanmoins deux pièces de sa poche.

- Voilà de quoi vous payer un repas. Vous auriez pu demander gentiment, vous savez ? Maintenant déguerpissez.

Il n’était pas trop brusque avec eux songeant qu’il leur faudrait simplement un ange gardien pour les remettre sur les rails, ce n’était pas des causes complètements perdu. Après tout, il songea avec philosophie que si leur situation avait été différente, ils n’en seraient peut-être pas là. Haniel nota cela dans un coin de sa tête tandis que les trois individus surpris filaient. Du moins, les acolytes tâchaient d’aider le troisième plus sonné à tirer d’ici comme s’ils craignaient que ce fût une ruse. Il se rassit ensuite sur le banc à côté de l’individu qu’il prenait pour un homme. L’archange se fit charmeur :

- Vous vous défendez plutôt bien dites-moi.

Peut-être même un peu trop pour un humain pas ne possédant pas de muscle proéminent.

- Alors, où en était on ? Ah oui, le calme de l’endroit donc.

Prenant ses aises, il passa son bras sur le dossier du banc, tranquillement, essayant de capter son attention de ses yeux bleus ciel. Il attaqua ensuite par une grande question :

- Etes-vous seul ?

Ca y est, il passait en opération séduction.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Wilson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 22
Localisation : Au travail, où d'autre ?

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River] Ven 28 Avr 2017 - 13:21

Dieu de
la mort.
# River
Wilson
Deux blond(e)s sur..

Qui sommes nous...?


      River n'étant pas un brin agacée par la situation rangea son livre dans la petite sacoche accrochée à sa hanches aux cotés d'un petit carnet attaché directement à son pantalon, celui ci semblant assez important au vue de sa couverture rembourrée possédant plusieurs points d'accroche formant un damier de losanges, le cuir était de couleur noire avec des rebords métalliques dorés accroché à une chaînette.

Elle observa alors son compagnon agir, trouvant cette manière de faire tout à fait honorable, peu auraient gardés leur calme ainsi tout en leur donnant de l'argent. Cela la fit sourire un instant, s'adossant sur le banc en croisant les mains derrière sa tête, fermant les yeux en attendant que la scène ne se termine enfin.

_Hm... Merci. J'ai quelques notions c'est vrai...

Bien sur elle ne pouvait pas lui révéler sa nature de Dieu de la mort ainsi, le lui faire deviner pourrait être amusant tiens... Bien sur ce n'était pas que des notions, elle savait parfaitement se battre malgré sa fine carrure, bien qu'elle n'était pas des meilleurs. Mais ses paroles laissaient planer un certain mystère qu'elle se plaisait à laisser volontairement.

Sentant qu'il bougeait, elle ouvrit ses yeux vert jaune et le regarda du coin des yeux pour ensuite tourner la tête vers lui et le regarder directement. Pensant aussi en riant intérieurement qu'il pourrait avoir une belle surprise s'il pensait réellement qu'elle était un homme.
Ensuite vint cette question pour le moins direct. Cela la fit doucement rire, tout bas, accompagné d'un léger sourire. Puis elle lui répondit sans aucune gêne, trouvant plaisant sa façon de faire.

_Le seul qui m'a tenu compagnie ces derniers temps, c'est vous.

Elle aussi n'y allait pas par quatre chemins, le fixant avec attention. C'était une soirée bien agréable, un peu plus que les autres qu'elle passait seule à vrai dire. Sa réponse laissait donc entendre que peu osaient l'approcher ou même rester à ses cotés, peut être à cause de son sérieux habituel et de ses propos pour le moins cru ? Qui sait.
Elle posa sa cheville opposée au jeune homme, sur son propre genoux, l'air un peu plus détendu cette fois. 

Cet homme la rendait un peu curieuse et.. Quelque peu taquine du fait qu'elle était une femme. Enfin on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait été éduquée comme si elle était un homme, un vrai. Donc les habitudes étaient encrées en elle depuis toujours.


"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

.William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River]

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux blonds sont prêt d'un étang [pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand deux ne font qu'un
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Camden Town :: Highgate Park-