lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

But still I rise || Eden Caius || fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Sam 11 Mar 2017 - 1:21

«Victory is in my veins, and I will not negotiate, I will transform»
“Caius Eden„
« Ruby © RWBY»

Nom :  Caius

Prénom: Eden

Date de naissance: 15 avril

Origines: Londres

Race: Humaine

Rôle: Voleuse~  

Sexualité: Hétérosexuelle

“ Le Caractère

Mon caractère me demandes-tu ? Est-ce aussi important que cela à tes yeux ? Du moins à ceux et celles qui sont aptes de lire encore et qui ne sont pas aveugle. Et je n’ai rien contre les aveugles, ils sont aussi aimable que les gens qui peuvent encore voir ! Enfin bref. Si tu insistes à savoir à quoi je pense, je le ferais avec plaisir, mais cela ne veut pas dire que tu me connais par cœur, hein ? Assez de placotage et passons à mes qualités, vous voulez bien ? Non ? Et bien tant pis je commence quand même !

Je suis aventureuse, j’adore l’aventure et prendre des risques lorsque je dois en prendre, car après tout je vole quelques pièces pour survivre, mais ce n’est pas uniquement pour moi bien entendu, mais également pour ma mère malade. J’ai toujours été autonome, étant fille unique et que mon père n’est plus dans le décor je dois apprendre à faire vivre la seule personne qu’il me reste, dont ma mère, elle m’a élevé comme elle le pouvait malgré sa maladie. Malgré tout je suis débrouillarde, je n’ai besoin d’aide de personne, même si je suis dans le pétrin, je trouve toujours une solution à mon problème. Je suis discrète, du moins je crois que je le suis surtout quand je vole quelques pièces d’un noble dans les poches arrière de son pantalon… Et personne ne me voit, il faut croire que je sais me camoufler quand il est temps. Derrière mon visage neutre, il est difficile de le voir, mais je suis très ouverte d’esprit, et oui ! Vous pouvez me dire quelque chose d’insensé et je vais vous croire sur parole, du moins il va falloir me montrer une preuve concrète, sinon mes doutes vont être fondés sur un temps record. Je suis très, mais très protectrice surtout envers ma mère, c’est la seule personne qui ne m’a pas laissé tomber, du moins pas comme mon père, donc je ferais tout pour la protéger coûte que coûte, jusqu’à son dernier souffle. Et pour terminer le tout, je suis très vigilante envers les personnes que je croise dans la rue. Du moins j’essaie de l’être… Je reconnais très facilement ceux qui sont digne de confiance et ceux qui ne le sont pas.

Passons à mes défauts maintenant ! Car oui tous être humains ont des défauts, il faut bien l’admettre, il n’y a personne de parfait, sauf ceux qui sont narcissique. Je l’admets je suis impulsive, par moment surtout lorsqu’il faut que j’agisse rapidement dans une situation critique et que je n’ai pas le temps de songer à deux fois avant d’agir, cela peu s’avérer très coûteux. Rêveuse, qui ne l’est pas ? Je rêve souvent d’avoir une maisonnée plus grande, que  ma mère soit complètement guérit et avoir un métier bien payant et ne plus jamais avoir affaire avec le vol d’argent ou d’objet de valeur. Oui, chaque être humain à ses rêves et j’ai également les miens. Je suis solitaire, je n’ai pas d’amis, ni d’allié enfin personne sur qui m’appuyer, j’aime faire les choses seules, même si cela peu prendre du temps, être seule n’est pas nouveau pour moi et je le resterais tant aussi longtemps qu’il le faudra. Trop calme et ça peux être très effrayant, derrière mon visage neutre, personne ne peut deviner à ce que je pense, même dans des situations alarmant je reste très calme tandis que d’autre partirait en courant comme une poule pas de tête. Et pour finir, je suis très sensible, oui, oui vous m’avez bien entendu, je suis sensible. Derrière mon regard bleuté se cache une jeune femme très sensible, mais ce n’est pas mon plus grand défaut. Mon plus grand défaut cela serait être indécise.

“ Le Physique

Je fais 1m70 ou peut-être moins, je l’ignore ça très longtemps que je ne me suis pas mesurée, cela serait très pratique effectivement. J’ai la peau blanche et un corps svelte surtout à mon âge. J’ai un visage plutôt ovale, des pommettes rosies tout naturellement. Un regard assez accrocheur et des pupilles de couleur bleu-grisé. Un petit nez et une fine bouche sans oublier mon joli menton. J’ai les cheveux courts, ils m’arrivent à peu près au niveau de mon cou. Ils sont de couleurs bruns très foncés, presque noirs. J’ai des petites mains très agiles et très pratiques pour fouiller dans les poches de manteau ou encore de pantalon de ma victime de rang noble. Je porte souvent les même vêtements, car malgré les sous que j’accumule je les gardes pour les médicaments pour ma mère, la nourriture ainsi pour payer le logis miteux. Je porte du noir et du rouge, des jupes, des robes,  mais pas des choses serrer, mais assez ample ce qui me permet de bien bouger rapidement. Je porte également une cape qui vient avec un capuchon pour couvrir mon visage. Au niveau des pieds je porte des bottines, ils sont très confortable, c’est le seul luxe que je me suis permise de m’offrir avec l’argent que je me suis procurer. Ce que vous ne voyez pas en dessous de mes vêtements c’est que j’ai deux cicatrices, une qui se situe au niveau de mon torse, elle est petite, mais très voyante. La deuxième se trouve au niveau de mes côtes, rien de très surprenant. J’ai eu mes cicatrices à cause d’une chute et de quelqu’un qui m’a prise en flagrant délit entrain de voler quelqu’un, rien de plus.  Mais rien de très alarmant ! Et voilà, cela complète mon physique, du moins ce que vous pouvez voir.

Histoire

En manque d’une figure paternel
 Effectivement, peu de temps après ma naissance, du moins après quelque mois mon père voyait que ma naissance ne rapportait rien et que tout l’argent qu’il avait accumulé ne restait pas puisqu’il devait nourrir une troisième bouche. Lâchement, il a laissé ma mère m’élever toute seule et sans aide de personne. Elle fit ce qu’elle pu pour nous faire vivre, elle ne m’a jamais dit ce qu’elle a fait pour ramasser autant d’argent, mais cela nous a permit de vivre quand même. Malgré que nous vivions dans un logis miteux et qu’il y a en abondance du bruit à l’extérieur, j’ai bien grandit et je suis devenue une jeune femme forte et débrouillarde, tout ça grâce à l’amour qu’à porter ma mère. L’amour peut tout faire n’est-ce pas ?

Quand la maladie fait rage et gâche tout

Bien entendu tout était beau pour être vrai. J’étais en pleine santé, mais ce que je ne savais pas, c’était que ma mère s’empêchait de manger pour que je grandisse pleinement sans problème… Elle est devenue si mince, si frêle on pourrait presque la prendre pour une morte-vivante, c’est pourquoi qu’elle n’a plus la capacité de s’occuper de moi. J’ai pris les règnes, elle a tant pris soin de moi que c’était à mon tour de le faire pour elle. Jour et nuit je prie pour qu’elle guérisse et qu’elle reste dans ce monde, aucune âme charitable vient répondre à ma demande, pourtant ce n’est pas si compliqué, si ? Dès mon jeune âge, je dirais lorsque j’ai atteins ma douzième année de mon anniversaire, j’ai commencé à voler des gens aux sangs noble, je faufilais mes petites mains dans leurs poches récoltant leur bourses et objets précieux en échange d’une place où dormir, de la nourriture et surtout des médicaments pour ma mère. Rien de plus, rien de moins. J’en ai fait mon métier, ma profession.

Être plus discrète que cela, tu meurs

Oui, j’ai beau être discrète et voler les autres, mais il y a eu une fois où que je me suis faite prendre en flagrant délit. J’avais rapidement pris la fuite, mais le noble en question m’a rattraper et m’a tabassé pour ne plus que je recommence, il voulait me donné une leçon et il a même osé me dire que le vol était mal. Il ne me connaissait pas et je ne le connaissais pas du tout. Pourtant ça ne l’a pas empêché d’agir agressivement envers moi, envers une petite fille qui essai tout simplement de survivre dans la misère. Il y a également une fois où que la police m’a attrapé et m’a enfermé. Ils connaissent désormais mon nom et mon visage. J’ai appris de mes erreurs et je fais de plus en plus attention aux proies que je choisis. Je ne le fais pas par plaisir, mais pour survivre tout simplement. Ce n’est pas comme si je tuais quelqu’un, n’est-ce pas ? Les Nobles ont bien de l’argent et survivent bien alors pourquoi ils s’acharnent sur le fait que quelqu’un les volent ? Jamais je ne comprendrais les nobles et je ne le désire pas non plus.

Une offre d’emploi assez alléchante

Cette année-là j’avais seize ans. Un homme plutôt louche, quelques cicatrices aux visages, très grand et ses vêtements étaient de couleurs noirs, s’était approché de moi et m’a offert un travail du même genre de profession que je fais, mais il fallait que je joue un très d’une très grande importance qui était de servir d’appât. J’ai refusé son offre, pour la simple et unique raison que je n’aime pas jouer la cible et que ça pourrait tourner très mal, qu’il ne pourrait pas me donner ma part comme convenu ou même pire. Je suis devenue une jeune fille indépendante, je n’ai pas besoin d’un mentor pour me donner de l’argent tandis que je suis capable de le faire. Oui, je pourrais me décrocher un boulot tout simple, mais je manque de temps et du temps j’en ai de besoin pour guérir la maladie de mère… Lorsque j’aurais assez d’argent j’engagerais un médecin assez réputé pour qu’il l’a soigne.

Une connaisseuse de la solitude

Je ne connais personne d’autre que ma mère, je n’ai pas d’amis et je ne suis pas sûr de vouloir en avoir, peut-être des connaissances ou même des partenaires d’affaire, ni plus, ni moins. On m’a toujours dit de me méfier des inconnus, donc je le ferais pour toujours. Je ne veux pas avoir mal, je ne veux pas que me l’on trahisse, qu’on me blesse émotionnellement, je ne suis pas prête pour cela. C’est pour cela que j’agis seule et que je ne côtoie personne, seule ma mère est mon amie, une très bonne alliée malgré le fait qu’elle soit mourante. De jours en jours son état s’empire, que ferais-je sans elle ? J’en ai aucune idée, peut-être allais-je me forcer à faire confiance aux autres ? À être plus aimable en question d’amitié ? Je n’en ai aucune idée, je réfléchis à cette théorie encore et encore. Un jour viendra et tout viendra comme avant, mes rêves se réaliseront, il suffit juste que je sois patiente.

Derrière le masque

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? EternalAzure

Je vois et tu as quel âge ? 20 ans !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je te dirais que je suis dans la moyenne… Ça fait environs 4 ans que je rp et peut-être même plus.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nah.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Bah… Je suis décoratrice d’intérieur, rien d’impressionnant, je travaille toujours à ma job à temps partiel le temps que je trouve du boulot en rapport avec ma profession.

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~♪ (Yes I am, my lord)

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Partenariat, hehe, devinez lequel~

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Très certainement, du moins je crois…

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? J’adore ^^ surtout que c’est sur l’univers de Black Butler, d’ailleurs j’attends la sortie du film…

Tes derniers mots mon chou ? Je vous aimes ♥

©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Sam 11 Mar 2017 - 11:00

*_____* I know who you are *hug*

Bienvenue à toi Eden 0/
J'aurais une question avant de m'occuper de ta fiche, étant voleuse tu préfères le groupe pègre ou civil pour ton personnage ?
Je pense que je pourrais bien me pencher sur ta validation dimanche soir je ferais au mieux^^
(Need un rp avec toi /sort/

sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

(sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )

Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Sam 11 Mar 2017 - 13:32

Hehe~
Contente de savoir que tu m'as reconnue *w*

Pour le groupe je te dirais civil parce qu'elle travaille à son "compte" si je peux le dire ainsi, mais je suis avouer que pègre est aussi intéressant.. Mais je vais aller avec civil, au final xD (ne m'en veux pas c:)

Je parle en #D8BFD8
Joah Andersen

❝ Watch me burn ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Sam 11 Mar 2017 - 14:41

Heeej bienvenue ♥

J'aime beaucoup ta fiche ! Hâte de voir ce que tout ça va donner *-* (et c'est super, on sera plus dans les civils, bon choix o/)

Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Dim 12 Mar 2017 - 15:53

Re-salut ! o/

Je reconnais bien là l'une de mes partenaires rps favorites (comment ça je fais du favoritisme juste parce que je suis content de te savoir ici ??? nooooon). Très peu de fautes, plume correcte et lecture fluide. Un personnage comme tu sais les faire, j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à Eden et quel développement elle pourrait prendre (j'espère qu'elle ne recroisera jamais son père elle XD ou alors ça va mal finir aussi). Elle a pas l'air d'avoir été gâté de la vie :O mais elle doit avoir un sacré caractère pour un petit bout de femme. Du coup, aucun souci pour moi o/

Je te valide, te met ta couleur etc etc ! ~

Tu peux demander un rang ICI
Tu peux recenser ton avatar ici
Et tu peux faire ta fiche relation ici
Et une demande d'habitation Ici

Bienvenue sur le forum o/ et bons rps

sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

(sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )

Christopher R. Atkinson

❝ Tu n'as pas de rang ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Dim 12 Mar 2017 - 18:34

Bienvenue à toi = D

Rock Rider

The Trickster

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Dim 12 Mar 2017 - 19:28

Hello et bienvenue à toi miss Caius !
J'espère que tu te plairas bien sur Black Deal :3
Et aussi, félicitation pour ta validation !

Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée Dim 12 Mar 2017 - 22:42

Joah : Merci beaucoup ♥ 

Michael : J'espère bien que tu m'as reconnue, sinon j'aurait été triste :O Et merci de m'avoir validée ^^ 
Moi aussi je me demande qu'est-ce que Eden va devenir, mais seul l'avenir le fait 8D 

Christopher : Merciii  Razz

Rock : Merci beaucoup Very Happy ♥

Je parle en #D8BFD8
Contenu sponsorisé

❝ ❞

Message Sujet: Re: But still I rise || Eden Caius || fiche terminée

But still I rise || Eden Caius || fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut