lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Lun 13 Mar 2017 - 0:12

Bon, comme le titre le dit assez bien, j'aimerais bien rp avec quelqu'un, n'importe qui et le sujet peut être n'importe quoi tant que ça colle entre nos deux personnages XD 
Je n'ai aucune exigence et je suis libre à toutes propositions ~ 
Alors quel âme charitable voudrais bien rp avec moi ? *-*

EDIT : J'ai même démarré un RP pour ceux et celles que ça intéresse, bien sûr je souhaite d'avoir uniquement un partenaire de Rp, si possible ^^

http://black-deal.monforumgratuit.com/t640-lost-soul-feat-libre

Je parle en #D8BFD8
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Mer 17 Mai 2017 - 16:46

Hey hey comment ça va?
Si ça te dis je veux bien que nous fassions connaissance soit avec Grell soit avec Daemon.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Phineas J. Addams

The Fallen Man

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Lun 3 Juil 2017 - 15:25

Hello, c'est re moi. Comme j'avais dit que je répondrais à ton rp en cours, je voulais vérifier si c'était toujours okay pour celui-ci : http://black-deal.monforumgratuit.com/t640-lost-soul-feat-libre (dsl pour le retard je suis tombé malade)

Merci d'avance Smile

Sound of Silence

Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Mar 4 Juil 2017 - 1:17

Grell : Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir vu que tu m'avais répondu ici (pas taper) J'aimerais bien faire connaissance avec l'un de tes personnages *w* J'irais avec Grell, car Grell *w* 

Phineas : Ce n'est pas grave ^-^ je suis très patiente et oui le rp que j'ai démarré est toujours okay ^-^

Je parle en #D8BFD8
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Mar 11 Juil 2017 - 13:04

Hello pupuce. 
Alors j'ai commencé un petit quelque chose ici : http://black-deal.monforumgratuit.com/t658-un-passe-temps-comme-un-autre-caius-pupuce#4171

Pour la suite à toi de voir. 
Si tu es en manque d'inspiration j'avais pensé à deux-trois choses: 

- soit tu essayes de voler Grell (vu qu'il n'est pas habillé trop bizarrement pour une fois, il passe pour un humain..) mais à tes risques et périls.
- soit tu vaques à tes occupations et ça attire l'attention de Grell
- soit on part sur la mère qui est malade. Grell n'ayant plus son calepin il a quand même eut une mission (toute nulle parce qu'il est puni en ce moment et qu'ils veulent bien l'enfoncer) et du coup il doit tuer la mère mais comme il est en mode rebelle il ne veut pas...bref à creuser. (après ça peut aussi servir en deuxième Rp quand ils se connaissent déjà x) )

Voilà voilà. 
Si jamais tu veux que je change des trucs n'hésite pas je suis open.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp Mer 12 Juil 2017 - 17:43

Ohhh Merci Grell de l'avoir débuter *w* 
Et pas besoin de faire de changement et je compte également de faire ta deuxième idée (Que Eden fasse comme à son habitude et que sa attire l'attention de Grell ▬ Elle ne compte pas de le voler tout de même x) même si ils ne se connaissent pas encore ^^ )

Je parle en #D8BFD8
Contenu sponsorisé

❝ ❞

Message Sujet: Re: Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp

Nouvelle et à la recherche d'un partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut