lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

Lost Soul {feat. Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Caius

❝ Thief Girl ❞

Message Sujet: Lost Soul {feat. Libre} Mar 14 Mar 2017 - 1:59

ft.
Libre
«Lost Soul»
I know I'm guilty of something, but punishment hardly ever suits the victims of a crime.

Une autre journée s'éveillait à Londres. Le soleil brillait de milles feux et passait à travers le rideaux, du moins le draps qui servait de rideau pour que l'on ait un peu d'intimité. Comme à chaque matin, je prenais soin de mère, je l'aidais à se nettoyer de la sueur qu'elle a eu pendant la nuit, je lui donnais ses médicaments et sans oublier de rester auprès d'elle pendant plusieurs longues minutes. Elle pouvait toujours parlés, mais pas très fort, ses mots étaient faible, mais doux à la fois. Calme et délicate comme mère, malgré qu'elle était mourante, même si je m'efforçais à ne pas le croire. C'était ma maman et une maman doit être forte pour ses enfants. Si père aurait été là, on l'aurait déjà emmené à un médecin qualifié pour la guérir, mais puisque je suis toute seule à fournir de l'argent pour nos propres besoins essentiels qui est de la nourriture, un toit où vivre et des médicaments qui coûtent chers, très chers même, mais ça m'importe peu. Je devrais peut-être aller voir une herboristerie, ils ont probablement quelque chose d'encore mieux et fait avec des plantes médicinales... Ce serait une chose à faire aujourd'hui, mais est-ce qu'il a une boutique d'herboristerie au fait ? Tel est la question... Sinon je me renseignerais du mieux que je pourrais. 

Je relevais ma tête pour regarder la seule horloge fonctionnelle que nous possédions dans notre petit appartement miteux. Il était déjà l'heure de "travailler". Sans plus attendre je me baissais pour venir embrasser le front chaud de mère avant de me redresser pour mettre ma cape ainsi que mon capuchon. Je lui adressais un sourire aussi doux que possible avant que je quitte l'appartement prenant soin de lui dire un "je t'aime" et un "à tout à l'heure" . Mère n'aimait pas ça quand je traînais dans les rues de Londres, elle avait peur que je me blesse encore une fois... Je ne lui parlais pas de ce qui m'arrivait quand je me faisais attraper, je lui disais juste que je me faisais gronder pas l'autorité, mais rien de plus. En la connaissant, elle s'en vaudrait à chaque fois que je me fais blessée. Ma première cicatrice fut par une chute, la seconde par un marchant qui voulait "bien faire" les choses, mais ça l'a empiré, car lui aussi c'est fait arrêter cette journée pour avoir blesser une jeune fille. C'était assez pénible, j'avais deux cicatrices, mais pas à la même place, surtout que ce n'est pas très joli sur mon corps et malheureusement je n'y peux rien. 

Je revenais au moment présent. Où étais-je ? À Londres, oui, mais où ? Je n'étais plus dans mon quartier on dirait et c'était plutôt calme comme ambiance, bien trop calme. Je m'étais trop emporté dans mes pensées que je ne sais même plus par où que j'ai passé. Je me suis perdue... Le seul moyen de me retrouver était de passé par les toits. Sans attendre une seconde de plus je grimpais sur une échelle dans une ruelle pour y grimper habilement et rapidement sans aucun problème. Une fois sur le toit je pu avoir une vision d'où que j'étais. Hm, j'étais toujours dans mon quartier, mais j'ai tourné à gauche au lieu de à droite. Il faut que je rebrousse chemin pour arriver à mon but qui était au nord de Londres. Quartiers calme, oui, mais il y avait bien des Nobles qui adoraient se promener et profiter de la vie sans se soucier du lendemain où ils n'auront plus de maison, ça c'était impossible, alors voler quelques pièces n'étaient rien pour eux, mais encore là, ils crient aux voleurs quand cela arrive. 

Je descendis du toit pour me diriger au nord sans me perdre cette fois ! J'y arrivais les doigts dans le nez. J'avais le choix de me rendre dans une librairies, des parcs ou encore une église. Je n'ai rien à me confesser mon père. Je souriais brièvement à cette phrase, c'était quelque peu amusant. Sans attendre davantage je me dirigeais vers Camden Town. Au Highgate Park plus précisément. Il y aurait peut-être quelqu'un d'assez généreux par là-bas, qui sait ? Il y avait quelques personnes, c'était bon signe. J'analysais mon environnement ainsi que les personnes présente en ces lieux. Des hommes, des femmes, des enfants, toutes sortes de personnes. Surtout un homme. Il était grand et il me semblait posséder quelques pièces pour moi, il fallait que je trouve une tactique pour voler sa bourse sans problème. Tout comme lui, je marchais tranquillement appréciant le calme de ce parc. Je m'avançais une fois que les passants passait devant moi, comme ça il n'y aura pas de témoins. Je marchais plus rapidement, j'allais exercer une tactique que je n'ai pas fait depuis longtemps, en espérant que cela fonctionne encore. Je fonçais droit devant lui sans "regarder" où que je mettais les pieds avant d'entrer en collision avec lui, rapidement je faufilais une main discrète pour prendre sa bourse qu'il y avait dans sa poche et la prenait pour la cacher dans mon sac. Je levais mon visage en ayant un air totalement désoler. 

Pardonnez-moi monsieur, je ne regardais par où que je marchais... Je suis réellement désoler... Passez une excellente journée monsieur ...  

Lui dis-je toujours avec le même air avant de lui faire une révérence et de le contourner pour continuer ma route. Je marchais d'un pas rapide, mon coeur battait très fort contre ma poitrine. L'homme semblait ne pas avoir bouger d'un seul poil, cela ne me dit rien qui vaille. Tandis que le calme se reposait en ces lieux, la voix de l'homme se firent entendre. 

Au voleur ! Cette jeune fille a voler mon argent ! Que quelqu'un l'attrape et vite !

Et merde ! pensais-je en me mettant à courir comme une défoncer. Je regardais derrière moi, il y avait juste l'homme qui me suivait à la course et un policier également. Ça aurait pu être pire... Je me concentrais là où que je courrais pour ne pas trébucher et tournais dans un recoin et un autre recoin pour les semer le plus rapidement que possible. Il fallait que je me cache quelque part là où que personne n'irait, mais où ? À la librairie ? Non, c'est le premier endroit où ils iraient. En y pensant à plusieurs option j'en concluais que je devais me rendre au cimetière et me cacher quelque part là-bas. C'était assez vaste comme endroit... Tout en continuant de courir je me cachais derrière une pierre tombale qui était engloutit par la végétation tout en guettant les alentours. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils me retrouvent, mais au moins j'avais le temps de songer à un plan B.  

Je parle en #D8BFD8
Revenir en haut Aller en bas

Lost Soul {feat. Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut