lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

Beast Within (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phineas J. Addams

The Fallen Man

Message Sujet: Beast Within (PV Charlie) Mar 25 Avr 2017 - 14:52

Fear itself has come to visit
click
Charlie & Phineas
xxx
« And in the comfort of the Earth we will not wonder what we're worth. » L'Enfer. Il serait vain de vous dire que l'Enfer est un endroit réellement défini. Certes, les enfers existent bel et bien. Je l'ai appris durant mon voyage à travers les mondes, et lors de ma chute dans l'endroit le plus répugnant de la création. Chaque royaume possède un roi. Chaque royaume possède ses ducs et comtes. Chaque royaume possède ses soldats. Mais aussi son lot de misère et de quotidien. Le royaume auquel on m'attribua de force était l'Ira. Jamais je n'eus définition plus exacte que celle de Dante et ses cercles en neuf zones. Mais mon enfer à moi était bien différent de tous les autres.

L'image de Diana lorsqu'elle me poignarda était bien loin dans ces sombres ténèbres qu'était mon inconscience, à deux doigts de ma mort. Je n'eus aucuns souvenirs de l'intervention du roi d'Ira. Ni même de ma chute précipité vers son royaume. Lors de mon réveil, certains de mes nouveaux semblables m'annoncèrent que j'étais resté un mois (temps humains) dans le coma, habituel des jeunes démons selon eux, qui devait passer un test si leur esprit était assez fort pour résister à la triste et nouvelle vérité. Je ne répétais alors à personne ce que moi j'y avais vécu.

Mon Enfer se trouvait à mi-chemin entre ma peur d'être faible et de souffrir. J'étais hanté par les démons de mon passé. L'écho de ma propre existence m'étouffait à chaque instant. Entre quatre murs recouverts d'un carrelage blanc, j'étais prisonnier d'un bourreau de père qui venait sans cesse me battre et m'injecter un sérum "guérisseur". Le but étant de me rendre plus fort et mon sensible au monde. Dans cette fausse réalité, je passais mon temps à compter les jours qui passaient, à écrire sur les murs blancs à l'encre noire. Plus le temps passait, plus au contraire je me sentais affaibli et sur le point de craquer. Mais les souvenirs de Lauviah et Diana, ma rage naissait au fur et à mesure que je songeais à ma vengeance. Jusqu'à ce qu'enfin je n'éclate ma colère contre mon bourreau et que je sorte de cet Enfer.

Les vrais enfers m'attendait réellement en Ira. On m'avait transformé dans un but bien précis, et je fut formé pendant longtemps à ce rôle. Être soldat sur terre ne semblerait pas si différent de l'être en Ira. Mais j'étais bien loin d'imaginer les traitements qu'on infligeait aux jeunes recrues pour les déchaîner. Je laissais malgré moi exprimer la bête qu'il avait fait de moi.

Une fois que je fût préparé et totalement démon, mes sentiments n'en étaient pas moins contradictoire envers la terre qui m'avait vu naître. Je me confiais au roi en personne, espérant qu'il pourrait m'aider une dernière fois. Conscient mais refusant d'abord, je dû lui promettre de lui être à jamais fidèle, et de revenir à ses côtés à chaque fois qu'il aurait besoin de moi.

J'étais à nouveau libre. Je revins sur Londres, conscient de la chance que j'avais. D'être toujours en vie. Mais je savais au fond, j'étais à présent maudit. Et que plus jamais je n'arriverais à taire la bête en moi.

Je parcourais à nouveau les rues que j'avais connus, dans mon tout nouvel habit, ma toute nouvelle apparence. Je savais que personne ne pourrait me reconnaître, sauf ceux qui avait autrefois habité avec moi intimement. J'étais sans crainte, ni appréhension. Même si je n'avais aucun but et aucune possession. Je m'arrêtais devant une bibliothèque de Kensington. Ce genre d'établissement aurait surement des archives de journaux. J'étais avide de savoir ce qu'il s'était passé en mon absente. Les deux mains gantées sur ma canne, je regardais l'enseigne d'un air avide.
© 2981 12289 0

Sound of Silence

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holmes

❝ Tu n'as pas de rang ❞

Message Sujet: Re: Beast Within (PV Charlie) Jeu 27 Juil 2017 - 18:34

C'était une belle journée, Charlie avait décidé de se rendre en ville pour quelques courses. Gladis était malade, donc la jeune androgyne achetait de quoi gâter sa pauvre et adorable tutrice.
Ca faisait bien des années que personne ne la reconnaissait, elle, la fille aînée étrange des Holmes. Mais c'était bien mieux ainsi, elle n'avait que trop changer et elle ne désirait pas qu'on lui parle de se passé qu'elle s'acharnait à effacer pour ne pas trop en souffrir.
Elle avait passé de nombreuses heures à s'arrêter ici et là en ville pour acquérir thé, gâteaux, herbes pour fabriquer un remède de grand-mère... Pour une grand-mère. Gladis n'était plus toute jeune, elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle, Charlie lui devait bien ça après tout.

Les talonettes de la demoiselle claquait en harmonieux tic-tac sur le sol. Elle avait opté pour une chemise ample et une jupe. Confortable mais correcte. Un béret décoré d'un nœud papillon couvrait sa tête, jamais ô grand jamais elle ne sortait sans un chapeau... Sinon les gens la regarderaientt avec bien plus de surprise que lorsque qu'elle porte un pantalon...

La voilà devant la bibliothèque. Hm... Elle pourrait emprunter un livre ou deux pour la vieille dame. Mais autre chose attira l'attention de Charlie, rien de bien extraordinaire pourtant... Mais elle avait une sorte de... Pressentiment. C'était un homme, grand et imposant, les cheveux ras et le regard avide rivé sur le trésor de papier qui reposait dans cet établisement. Charlie l'observa du coin de l'oeil, arrêtée à, à peine un mètre de lui. Peut être était-il perdu ? Avait-il besoin d'un renseignement ? Polie et respectueuse -également piquée de curiosité-, elle s'avança vers lui en réhaussant son panier de course sur son avant bras. Elle l'aborda avec une certaine confiance en elle, elle était loin d'être un de ses enfants timides qui osent à peine regarder les adultes.

« Excusez moi monsieur, vous fixez la bibliothèque depuis un moment donc j'en viens à me demander si vous avez besoin d'aide ou d'un quelconque renseignement... »

Charlie enchaîna en faisant l'effort d'un petit sourire :

« Si c'est le cas je serai ravie de vous aider, Monsieur »

Elle en profita pour l'observer un peu plus...
Quelle étrange sensation...

"Je parle en #ccccff"
Phineas J. Addams

The Fallen Man

Message Sujet: Re: Beast Within (PV Charlie) Lun 31 Juil 2017 - 15:04

Fear itself has come to visit
click
Charlie & Phineas
xxx
« And in the comfort of the Earth we will not wonder what we're worth. » "Excusez moi monsieur, vous fixez la bibliothèque depuis un moment donc j'en viens à me demander si vous avez besoin d'aide ou d'un quelconque renseignement..." Cette voix me tira de ma réflexion, je venais alors à me tourner et regarder qui avait pu m'interrompre. D'un premier regard, je ne savais pas si j'avais à faire à un jeune garçon ou une jeune fille. Je ne faisais que fixer son sourire. Je n'arrivais pas à revenir à la réalité. C'était très étrange. "Si c'est le cas je serai ravie de vous aider, Monsieur." Ces paroles me venaient très bien. Mais je n'arrivais pas en capter le sens. La seule que j'aurais voulu voir était Doll. Mais ce n'était pas elle. Pourquoi ?

Après l'avoir finalement observé un peu plus, sans que je ne fasse pourtant un seul geste, j'en déduisit qu'elle devait être une fille. Après tout, elle avait une jupe. Sa voix n'était pas forcément plus aigüe. Peut-être parce que je m'étais occupé moi-même d'enfants, avec Ulrich et Doll, j'avais plus d'expérience. Ses vêtements et son langage me prouvait qu'elle faisait parti d'un rang social élevé. Surement la noblesse. Je n'avais aucune raison de me montrer méfiant et distant. Après tout, je risquais moins maintenant que j'étais démon ... du moins je ne m'en souciais plus.

"Je cherche juste à me renseigner." Toujours aussi évasif, je m'avançais pour rentrer dans la bibliothèque. "Vous pouvez peut-être m'aider en effet." J'ignorais pourquoi j'acceptais réellement son aide. Si cela se trouvait, je n'en avais pas besoin. En fait, oui, je n'avais pas vraiment besoin de son aide. Mais j'avais envie d'une présence... et elle était la première à se proposer. Incertain, je m'avançais à l'accueil de la bibliothèque, vers son gérant, demandant gentiment à consulter leurs archives journalistiques. Apparemment, il fallait donner une identité pour pouvoir y aller. "Quel nom ?" Je me sentais idiot. Je ne pouvais pas bêtement donner mon nom ... il croirait que je me paie de sa tête. Je me tournais machinalement vers mon nouveau compagnon de route : finalement son aide aller être précieuse. Elle allait être mon passe droit pour rentrer ...
© 2981 12289 0

Sound of Silence

Contenu sponsorisé

❝ ❞

Message Sujet: Re: Beast Within (PV Charlie)

Beast Within (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut