lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Beast Within (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phineas J. Addams
avatar

The Fallen Man



Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Beast Within (PV Charlie) Mar 25 Avr 2017 - 14:52


Fear itself has come to visit
click
Charlie & Phineas
xxx
« And in the comfort of the Earth we will not wonder what we're worth. » L'Enfer. Il serait vain de vous dire que l'Enfer est un endroit réellement défini. Certes, les enfers existent bel et bien. Je l'ai appris durant mon voyage à travers les mondes, et lors de ma chute dans l'endroit le plus répugnant de la création. Chaque royaume possède un roi. Chaque royaume possède ses ducs et comtes. Chaque royaume possède ses soldats. Mais aussi son lot de misère et de quotidien. Le royaume auquel on m'attribua de force était l'Ira. Jamais je n'eus définition plus exacte que celle de Dante et ses cercles en neuf zones. Mais mon enfer à moi était bien différent de tous les autres.

L'image de Diana lorsqu'elle me poignarda était bien loin dans ces sombres ténèbres qu'était mon inconscience, à deux doigts de ma mort. Je n'eus aucuns souvenirs de l'intervention du roi d'Ira. Ni même de ma chute précipité vers son royaume. Lors de mon réveil, certains de mes nouveaux semblables m'annoncèrent que j'étais resté un mois (temps humains) dans le coma, habituel des jeunes démons selon eux, qui devait passer un test si leur esprit était assez fort pour résister à la triste et nouvelle vérité. Je ne répétais alors à personne ce que moi j'y avais vécu.

Mon Enfer se trouvait à mi-chemin entre ma peur d'être faible et de souffrir. J'étais hanté par les démons de mon passé. L'écho de ma propre existence m'étouffait à chaque instant. Entre quatre murs recouverts d'un carrelage blanc, j'étais prisonnier d'un bourreau de père qui venait sans cesse me battre et m'injecter un sérum "guérisseur". Le but étant de me rendre plus fort et mon sensible au monde. Dans cette fausse réalité, je passais mon temps à compter les jours qui passaient, à écrire sur les murs blancs à l'encre noire. Plus le temps passait, plus au contraire je me sentais affaibli et sur le point de craquer. Mais les souvenirs de Lauviah et Diana, ma rage naissait au fur et à mesure que je songeais à ma vengeance. Jusqu'à ce qu'enfin je n'éclate ma colère contre mon bourreau et que je sorte de cet Enfer.

Les vrais enfers m'attendait réellement en Ira. On m'avait transformé dans un but bien précis, et je fut formé pendant longtemps à ce rôle. Être soldat sur terre ne semblerait pas si différent de l'être en Ira. Mais j'étais bien loin d'imaginer les traitements qu'on infligeait aux jeunes recrues pour les déchaîner. Je laissais malgré moi exprimer la bête qu'il avait fait de moi.

Une fois que je fût préparé et totalement démon, mes sentiments n'en étaient pas moins contradictoire envers la terre qui m'avait vu naître. Je me confiais au roi en personne, espérant qu'il pourrait m'aider une dernière fois. Conscient mais refusant d'abord, je dû lui promettre de lui être à jamais fidèle, et de revenir à ses côtés à chaque fois qu'il aurait besoin de moi.

J'étais à nouveau libre. Je revins sur Londres, conscient de la chance que j'avais. D'être toujours en vie. Mais je savais au fond, j'étais à présent maudit. Et que plus jamais je n'arriverais à taire la bête en moi.

Je parcourais à nouveau les rues que j'avais connus, dans mon tout nouvel habit, ma toute nouvelle apparence. Je savais que personne ne pourrait me reconnaître, sauf ceux qui avait autrefois habité avec moi intimement. J'étais sans crainte, ni appréhension. Même si je n'avais aucun but et aucune possession. Je m'arrêtais devant une bibliothèque de Kensington. Ce genre d'établissement aurait surement des archives de journaux. J'étais avide de savoir ce qu'il s'était passé en mon absente. Les deux mains gantées sur ma canne, je regardais l'enseigne d'un air avide.
© 2981 12289 0


 
Sound of Silence

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Beast Within (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» The Beast Below [OneShot 162X]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Nothing Against Me ▴▾▴ Charlie & Callen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: South London :: Kensington-