lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Lukas Olsen - death scythe & violin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joah Andersen
avatar

❝ Watch me burn ❞



Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 18
Localisation : Rues commerçantes.

Message Sujet: Lukas Olsen - death scythe & violin [LIBRE] Mer 16 Aoû 2017 - 18:44

« Il n'y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous ; c'est apprendre que l'on était pas fou. »
Lukas Olsen
« Frankenstein © Noblesse»


Nom : Olsen

Prénom: Lukas

Date de naissance: 19 Juin 1866

Age: 23 ans

Lieu de naissance: Olso, Norvège

Sexe: Homme

Race: Shinigami

Rôle: Violoniste - apprenti shinigami

Sexualité: Libre

Avoir des informations: Contacter Joah Andersen pour plus de précisions sur le personnage, si vous le souhaitez, notamment sur le lien Lukas / Joah


“ Le Caractère



Fils d’artisan, Lukas n’a pas peur du travail qui s’accumule. Il est organisé et pragmatique, deux qualités qui font de lui un élément apprécié au sein de la Dispatch. Son visage souvent fermé peut sembler stoïque, cependant il ne cherche pas spécialement à dissimuler ses émotions ; un sourire en coin, une lueur dans le regard : le norvégien n’est juste pas démonstratif.
Cependant… le scandinave est aussi en proie à de violentes crises de colère, qui se manifestent régulièrement de façon assez fulgurante ; peut-être est-ce dû à son passé, ou à un caractère tempétueux, personne ne sait vraiment. Mais on raconte que les raisons de sa mutation en Angleterre ne sont pas totalement étrangères à ces crises.
- Méticuleux
- Perfectionniste
- Réservé
- Cynique
- Colérique
- Intelligent
- Amoureux de l’art
- Très bon musicien


“ Le Physique





Le shinigami est grand, avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, sa stature accentuée par les costumes impeccablement coupés qu’il revêt.
Ses yeux sont un étrange mélange de vert et de jaune, propre aux shinigamis. Il porte de simples lunettes pour accomplir son travail. Ses cheveux blonds sont ondulés et lui arrivent aux épaules.
Ses mains sont rugueuses, à force de pratique du violon.
Sa faux de la mort est une lance. (modifiable)


Histoire




Lukas est né le 19 Juin 1866, à Oslo, d’un cordonnier et d’une couturière. A huit ans, il déménage à Copenhague avec sa famille, suite à une opportunité professionnelle de son père. Là, il rencontre Joah Andersen (à l’époque, Hanne Andersen), âgée de trois ans de moins que lui. Les deux passeront leur enfance à vagabonder dans les rues, entretenant une amitié très forte. Lukas pratique le violon depuis ses six ans, et ne cessera de perfectionner sa maitrise.

C'est un enfant au caractère tempétueux et autoritaire ; il supporte mal l'autorité et est souvent pris de crises de colères. Ces crises iront en s'aggravant avec le temps. Cependant, c'est un enfant protecteur envers ses proches, et attentionné envers ceux auxquels il tient. En plus de la musique, il se révèle être bon en arithmétique.

Il a deux frères et une petite sœur. (modifiable)
Il est fier de sa famille, en particulier de son père. Son plus grand frère est destiné à reprendre le commerce du paternel.

L’année de ses 19 ans, en Décembre, il part du Danemark pour rejoindre sa Norvège natale, s’installer à Bergen, et y entamer une carrière de violoniste. Il emmène avec lui Joah, alors désireuse de s’émanciper. Lukas intégrera une école de musique pour perfectionner sa pratique du violon. A côté, il travaille sur les quais pour payer l’appartement. Joah le quitte en Juin 1886, six mois après le début de leur vie à Bergen. Elle disparait sans prévenir, alors que les deux sont amants. Ils ne se reverront pas.


Lukas la cherche en continuant ses études. Au final, il entre en seconde année et devient un élève d’élite de son école.

Les circonstances de sa transformation en shinigami sont libres (suicide ou embrigadement). Dans tous les cas, cela coupe les ponts avec ses proches et tout le monde pense qu’il est mort suicidé.

Il s’intègre à la Dispatch, et passe son examen qu'il obtient brillamment. Cependant, ses crises de colère se multiplient et il est muté à Londres à la suite d’un accident avec son responsable. Il reprend désormais son apprentissage dans la capitale anglaise.

©Cette fiche a été conçu par Chrome pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.






HEY, OLD MAN
    « WATCH ME BURN. »

Let me burn brightly and light the sky, let me set the world on fire and pour ashes down my path -let me be this woman I dreamed to be, 'cause you're the one who told me all this world needs is a little anarchy.
   


Jeg taler ind #9999cc
Aesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lukas Olsen - death scythe & violin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Prédéfinis des membres :: Shinigamis
-