lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Espérance E. Ordeus
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 24

Message Sujet: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Jeu 17 Aoû 2017 - 15:03

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. »
Ordeus Esmé Espérance
« Prussia © Hétalia»



Nom : Ordeus

Prénom: Espérance; Esmé


Date de naissance: 20 aout


Age: 23 ans


Origines: Allemand


Sexe: Masculin


Race: Humain à capacité spécial


Rôle: Prêtre  


Sexualité: Pan-sexuel






“ Le Caractère





Rayonnant. C’est ce qu’il es ! Sourire constant ; pas de ces sourires forcés , il a une réelle joie de vivre qui peut être contagieuse. C’est un jeune homme optimiste , en plus de cette joie de vivre , il a tendance à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. D’ailleurs quand quelqu’un est totalement abattus , il aurait tendance à rester à ses côtés pour essayer de lui changer les idées.
Il n’aime pas laisser les personnes en demande d’aide ou simplement triste de côté. Vous l’aurez compris , il n'est pas méchant pour un sous. Il n'est pas maladroit non plus donc , s’il vient à faire preuve de rare méchanceté ou de mesquinerie ; c’est que vraiment vous avez dépassé les bornes de son seuil de tolérance; tolérance à la hauteur des moines Shaolin.
Il ne manquerait pas de vous faire remarquer quand quelque chose le contrarie , il est conscient que personne n’est télépathe et n’hésitera pas à vous faire comprendre vos vices. Mais tout cela avec une certaine diplomatie et pas trop d’aplomb. Il est naturellement doux; autant dans son caractère que dans sa voix et passif donc , ce n’est pas tellement dans son tempérament d’être têtue quand il s’agit d’une personne plus forte en personnalité que lui. Il acquiesce sûrement et essaiera naïvement de temps en temps de remettre cela sur le tapis en espérant être enfin écouté cette fois ci. Il es gentil. Doux. Passif . Mais n’accepte pas qu’on le mette sur un pied d'estale . Il est humble. Ne se compare à personne et  pense que tout le monde à un dons enfouis. Que ce soit un dons de ses mains , sa voix ou d’intelligence. Dans sa plus grande naïveté , il aurait tendance à être facilement émerveillé par ceux qui ont des aptitudes .
Même malgré son statut , il s’intéresse à tout le monde , à tous les corps de métier , même les plus glauques. «En même temps , il faut un tout pour faire un monde !»
En dus de sa particularité , il se sent assez seul. Et aurait tendance à retenir les personnes appartenant au monde surnaturel.

Sujet maintenant quelque plus complexe . D'ailleurs ; comme tout bon prêtre qu'il ce respecte ,
il porte le vœux de chasteté. Il es très prude et innocent. Pour ceux qui font des blagues constitué que de blague salace; cela dépassera largement la compréhension de ce jeune homme. Il n'es pas intéresser à proprement dit par la chose mais peu très bien ce permettre d'apprécier quelqu'un.




“ Ses capacités







Espérance ne maîtrise pas ses capacités , donc , leurs ampleurs est moindre.

Capacité d’exorcisme : Aucun démon ne peut s'approcher d'Espérance. Si l'un d'eux à l'audace de toucher directement celui-ci , le démon ce verra avoir des cloques de brûlure apparaître à la surface de la peau en contact avec le prêtre. Cela n'a pas d'impact réel sur les humains "posséder" , si ce n'est une désagréable sensation pour les démons pactisant.

Capacité de guérisons : Cela ne concerne que les humains et les êtres de lumières. Capacité permettant à Esmé de soigner des blessures. Cela n'es pas de la régénération. Donc , ne peux pas ressouder des membres ou rendre la vue. Les blessures extrêmement grave peuvent être soigner mais cela engendrera de puiser dans ses forces vitales et peut prendre plus de temps .





“ Le Physique







Le bon petit bonhomme fait un mètre quatre-vingt; il reste dans la moyenne allemande. Des cheveux blond , fin , tirant sur la couleure taupe/grisé . Avec des reflets intenses du soleil , l’on pourrait même croire qu’il a les cheveux blanc. En vérité , l’homme est albinos. Ce qui lui confère un teint assez laiteuse , des cheveux “blond/blanc” à l’aspect décoloré et terne pour finir des iris rougeoyant. Il est élancé quand il es debout de plein pied mais à tendance a rentrer la tête dans les épaules. Dans sa accoutrement de prêtre , cela lui donne un air très angélique en plus de son grand sourire enfantins constant. Après sa grande taille , le poid qui ne va pas très bien , en effet , il est juste légèrement en dessous de son poid moyen, ce qui donne un aspect assez chétif et fragile sans sa robe de prêtre. Il y aurait possibilité d’apercevoir ses os calleux. Ses mains sont fines et ses doigts longs ; sûrement la seule chose ;aux yeux d’Esmé , de viril. Sa peau laiteuse est parfaites , sans imperfection. Ses yeux sont fins ; en amandes, et laisse à ce douter de quel origine il peut bien être



“ L' Histoire







On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !





Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Andy.. Amélie , Rose. C'que tu veux.

Je vois et tu as quel âge ? 21 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? no idea

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ben  lui , patate

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Étudiante qui travail à mi-temp.

Tu as trouvé le code du règlement ? ici

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? ici

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ici

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? ici

Tes derniers mots mon chou ? ici

   

©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haniel
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Localisation : Souvent Pareïs

Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Lun 21 Aoû 2017 - 23:57

Bienvenue !

Oh, un prêtre.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-