lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Le démon le plus démoniaque du monde (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthrace Orion
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017

Message Sujet: Le démon le plus démoniaque du monde (finish) Lun 30 Oct 2017 - 13:43

 
" si je n'avais pas été à l'heure, je serais à la minute, ou hors du temps "
Anthrace Orion
 Elias © Mahou tsukai no yome


Nom : Orion

Prénom : Anthrace

Date de Naissance : 5 Novembre

Âge : 32 années

Origine : Royaume Infernal (Invidia), mais officiellement: Angleterre

Sexe : Homme

Race : Démon

Groupe : Noble

Rôle : Te casser les- Alors, vague sujet n'est-il pas? Anthrace possède une sorte de "couverture", celle du bon patron de commerce qui aurait repris l'affaire de parents  partis en voyage il y a belle lurette.

Sexualité : Hmf.. pas si mauvais je crois.


Le Caractère

Sa façon de percevoir les choses est donc assez sérieuse. Paradoxalement, lui ne l'est pas complètement:

Rêveur est un terme assez faible pour décrire ce qu'il est. Durant son temps libre Anthrace se plait à passer des heures entières à ne rien faire. Il arrive à ce fainéant de bouquiner si l'ouvrage en question possède au minimum quelques illustrations. Il ne s'en cache pas: c'est un grand gamin un peu niai qui abandonne aisément son côté sérieux à la moindre occasion. Il aime taquiner ses proches et est un ami des volatiles. Certainement ses quelques pouvoirs ont-ils étés influencés par cette partie de lui d'ailleurs. Ce démon n'a rien de naïf, pourtant, les dieux seuls savent à quel point il aimerait pouvoir croire bêtement qu'un monde tout rose et mignon puisse un jour prendre la place de celui actuellement en déroute. Le blond possède une certaine philosophie et suis des principes strictes: il n'existe pas d'entre deux. Soit on fait mal les choses soit on les fait bien. Tout est soit noir soit blanc. Malgré son ouverture d'esprit il est donc impossible d'aborder tout les sujets avec lui. Non pas qu'il nierait les choses en bloc mais quand il est convaincu d'une chose il est pratiquement impossible de le faire changer d'avis.

Il lui sera toujours difficile d'abandonner puisqu'il n'aime pas perdre et/ou avoir tort. C'est ce qui en fait un optimiste en toutes circonstances et un grand acharné qui persistera jusqu'à la fin. Il sait admettre une défaite mais l'acceptera péniblement. De toute façon il trouvera toujours une façon de bien tourner les choses. Il positive même dans les cas qui semblent perdus d'avance. L'impossible ne l'est que parce qu'on le croit.

Anthrace n'est pas un téméraire entêté et bourrin en puissance pour rien après tout. Parce que la douceur, c'est pour les midinettes! Ou presque. Il aura beau faire le malin, oser braver le danger et prendre des coups sans broncher, à la clé la douleur sera bien présente. En fin de compte il n'est pas irréfléchi mais il agit un peu trop rapidement. Dans ses paramètres, lors de l'élaboration d'un plan il ne prend que rarement en compte ce qui pourrait lui arriver à lui. Sa fâcheuse manie de faire passer le reste avant sa pomme lui aura valut bien des soucis. Sans doute est-il justement trop réfléchi à défaut d'être prudent. Le démon n'y va jamais à la légère, ses réflexes sont excellents et il a apprit à prendre des décisions rapidement. Capable de prendre en compte toutes les possibilités et de discerner celles-ci, en pensant aux conséquences de ses actes futurs, c'est ce qui lui permet de réussir avec brio les mission qui lui sont confiées.

Fin observateur, à l'écoute, appui idéal... néanmoins réservé. Anthrace est un personnage social et de bonne compagnie, il peut être tantôt bavard tantôt plus secret. Difficile de se fier aux apparences avec lui puisque ce comédien invétéré n'a aucun scrupule à mentir quand il juge cela nécessaire. Tant que ça ne porte atteinte à personne ça n'est pas un problème, non? Au final il est assez contradictoire. Qu'il s'en soit rendu compte ou non importe peu. Son but est clair: mener sa petite vie tranquillement et écraser le mal qui ronge sa ville.
Sa fâcheuse manie de se faire juge de toute chose est parfois un inconvénient. Notamment quand il se retrouve face à des malfrats ou autres personnalités dont les actes seraient condamnables. Sa patience est grande face à l'adversité mais pas devant les rebuts de la société.  



Le Physique

Pas particulièrement discret mais effacé, il sait en imposer de par sa seule présence. Droit, serein, éloquent et confiant sont les adjectifs que beaucoup utilisent pour le décrire. Le trentenaire avance toujours d'un pas décidé et regarde rarement derrière lui. On le voit difficilement comme une menace et c'est même un personnage qui inspire le respect.
Quand il se découvre un peu, se fait entendre ou commet une maladresse, l'impression de faire face à quelqu'un de différent se fait sentir: rien qu'un sourire paisible font s'envoler le peu de doute qu'on pourrait avoir eut à son sujet. Enfin... il s'agit là du souvenir qu'on a de lui quand on ne le connait pas vraiment. A contrario, ses proches ou n'importe qui ayant eut vent de son passé vont plutôt avoir tendance à le mépriser et le noter comme un danger potentiel. Sa démarche n'aura plus l'air d'un homme sans reproche mais ressemblera plus à celle d'un parfait menteur sur le point de commettre un méfait. Allez savoir ce qu'il cache et pourquoi il le cache... et si il cache vraiment quelque chose.

Ce blond d'un mètre quatre vingt un revêt des tenues passe-partout tant qu'il se comporte comme un citoyen lambda. Il ne se démarque que par ses manières et une logique qui lui sont propre, mais lorsque sa nature de démon reprend le dessus une aura bien distincte s'en dégage. Ses yeux dorés empli de compassion changeront drastiquement pour devenir un regard accusateur, voire même un regard empli de mépris.

On l'aura noté, Anthrace n'a probablement de démon que son apparence d'origine et ses quelques capacités hors du commun. A dire vrai, tout ce que désire le blondin, c'est de mener sa petite vie sagement et éventuellement, à l'occasion, rappeler à l'ordre ceux et celles qui le dérange.
En parlant d'apparence: le démon en possède deux. Celle d'origine est plus monstrueuse et imposante. Un crane allongé et des yeux rouge luisants remplacent sa tête. Il a d'ailleurs horreur de cette apparence bien qu'elle lui permette l'extension de ses pouvoirs. Car oui, en étant humain, Anthrace se retrouve limité dans ses agissements. Il n'est pas connu comme étant le "roi des ronces" pour rien.



L' Histoire

Pour un démon c'était pas fabuleux. C'était même un foirage complet... Une catastrophe! Franchement, dans une famille dont la tradition est purement et simplement d'apporter la désolation: un fils qui refusait de soutenir le chaos alors que son potentiel était bien plus élevé que celui de ses parents. Une déception navrante, un cas irrécupérable. A leur grand dam, la famille Orion avait vu naître un monstre un peu trop... humain. Une passion pour la destruction avait été remplacée par un intérêt certain pour les volatiles en tout genre. Une apparence imposante et effrayante était délaissée pour une image plus sympathique et douce.

La sensation de ne pas être né dans le bon milieu s'était faite sentir tout du long de sa vie. Du moins, jusqu'à ce qu'il prenne la décision de se rattacher aux humains. Anthrace délaissera presque totalement ses origines, affligeant au passage une honte infinie à des parents qui le rejettent tout autant. L'ambiance malsaine qui avait durée des années disparaîtra totalement en même temps que le démon découvre son nouveau chez lui. Passer pour un humain n'était pas tâche ardue, mais il dû travailler durement pour grimper les échelons et gagner une place stable dans la société Londonienne. Au vu des différents moyens existants pour s'intégrer dans un pays, le blond n'avait pas été bien fier à ses débuts. Pourtant, en quelques courtes années il est parvenu à se créer une histoire parfaitement crédible et dont la source ne peut être entièrement vérifiée.

C'est ainsi que débute sa "véritable" histoire: fils unique d'un marchand qui à fait fortune dans différentes région, ainsi que d'une mère, une tisserand qui aidait son mari à toute heure. Ces deux là ont confié leur affaire à leur descendant avant de partir en voyage pour profiter de leur fortune. Anthrace dirige donc différentes fabriques, officiellement. Officieusement, monsieur fait quelques rondes la nuit pour éradiquer la moisissure qui se colle visiblement un peu trop entre les murs de Londres. Tantôt il dissuade simplement les malfrats à l'aide de quelques tours ou de son apparence monstrueuse, tantôt il les éradiques purement et simplement, ne laissant que quelques morceaux de vêtements déchirés derrière lui.

Le démon ne fait pas les choses à moitié. Le pouvoir qu'il détient ne lui permettrait pas vraiment de toute façon. Maître des ombres et roi des ronces se fait sa propre idée de la justice et se plait à l'appliquer lui même dans le plus grand secret.

Fait ironique veux qu'Anthrace garde ses distances avec ses pairs. L'idée que toute sorcellerie le quitte lui avait traversé l'esprit fût un temps. Il aurait pu se fondre parfaitement dans la communauté humaine, fonder une famille et être letype irréprochable qu'on regretterait à sa mort. Dommage, il se l'interdit. La raison principale est qu'il ne se voit pas engendrer un monstre dans son genre. Encore moins en cachant sa nature véritable à sa propre -potentielle- famille. Le blond à donc toujours pris soin de ne pas trop s'attacher aux diverses personnalités qui l'entourent.  


Derrière l'écran

En fait, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Celui du personnage suffit amplement.

Je vois et tu as quel âge ?   : La vingtaine à ce qu'il paraît. Je m'en convainc très bien en tout cas.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : Ca dépend de mes partos, et d'autres critères mais ce serait insulter votre système du "nombre de mots minimum" si je disais ce que je pense complètement. :B

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Non, c'est mon premier personnage ici.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : je bois du chocolat et j'ai un chat.

Tu as trouvé le code du règlement ?   : j'ai trouvé un message louche caché. Vous pensez que "Quoth the Raven Nevermore" est une phrase de ralliement des illuminatis?

Mais au faite, comment as-tu atterri là ?   : (je me permet une correction des erreurs de la fiche qui je me gênent, oui, pardon) Et en fait c'est presque par hasard. J'avais un perso de côté que je voulais jouer depuis un temps mais j'ignorais ou le caser. Je tente le coup ici!

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : On sirote un petit milkshake à l'occasion

D'ailleurs, t'en penses quoi du forum ?   : Pas trop mal, thème sympa, bien que certaines de vos exigences peuvent vous faire passer pour des prétentieux./pan/

Tes derniers mots mon chou ?   : Je suis un choux?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: Le démon le plus démoniaque du monde (finish) Mer 1 Nov 2017 - 12:40




Bonjour Anthrace ! Et bienvenue sur Black Deal,

Comme la fiche a été mise à jour pour ce qui est du royaume associé, je pense qu'il est temps qu'on s'occupe de ta fiche (surtout avant que je n'oublie ou que je n'ai plus le temps de m'en occuper hmmm hmmm)

La plume est très correcte, le nombre de mots y est (... ^X^), je ne pense pas qu'il manque quelque chose, on en sait assez sans trop en savoir (je suppose que ce sera à développer in rp)

En revanche, je ne comprend pas un truc, pourquoi il se fait appeler le roi des ronces ? C'est en rapport avec son pouvoir ? °° comme tu n'as pas explicitement parlé de cela (ou alors je suis bigleux ça arrive aussi)

Sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait m'empêcher de te valider et si personne parmi le staff n'a autre chose à ajouter.

Welcome in heaven hell ! Je te valide, je te déplace te colore, bref. Il n'y a plus qu'à comme on dit. N'hésite pas à recenser ton avatar et faire tes relations. Bon rp parmi nous !










(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthrace Orion
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2017

Message Sujet: Re: Le démon le plus démoniaque du monde (finish) Mer 1 Nov 2017 - 14:41

Merci bien! o/

Ce n'est pas tellement qu'il se fait appeler comme ça lui-même, c'est qu'il s'agit d'une sorte de surnom/pseudonyme qui lui colle à la peau, effectivement à cause de son pouvoir.
Concernant le fait que la fiche ne soit pas plus travaillée que ça, oui. J'ai pris la liberté de limiter un peu pour avoir plus de liberté en jeu (et plus de choses à revoir/détailler) par la suite.

Merci encore! ^^ (je vais me charger de mettre à jour tout ça)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Le démon le plus démoniaque du monde (finish)

Revenir en haut Aller en bas

Le démon le plus démoniaque du monde (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Démons
-