lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack B. Skellington
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017

Message Sujet: Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS// Mer 8 Nov 2017 - 20:36

 
"Je suis ce qui subsiste ou peut être suis je ce qui n'a jamais été ? "
Jack B. Skellington
  The Wolf © The boy and the Wolf (une création deviantart de Z-Pico)


Nom : Skellington

Prénom : L'une de ses proies lui avait un jour attribué le nom de Jack, depuis il se plait à l'utilisé à chaque passage sur Terre en rajoutant l'initiale de son prénom démoniaque. B pour Bélial.

Date de Naissance : Cela devait être un 15 aout me semble t-il

Âge : Un peu plus de 180 ans bien qu'il donne l'impression de n'avoir qu'une treintaine d'année.

Origine : Jack a vu le jour dans un petit village près de Londres.

Sexe : Masculin

Race : Démon

Groupe : Noble

Rôle : Jack c'est facilement fait un petit trou dans la noblesse des mortels. Il se complait à prendre ces idiots de haut depuis son titre bien que peu important, un simple petit comte.

Sexualité : Jack n'est plus vraiment intéressé par les rapports humains ou sexuels malgré tout il continu de se définir comme un bisexuel, avec une nette préférence pour les hommes.



Le Caractère

On ne peux pas dire que Jack soit réellement un personnage complexe, il est même plutôt facile à cerné lorsque l'on apprends à le connaitre, mais comme je suis une narratrice douce et aimable je vais vous apprendre ce que je sais:

Etant d'un naturel hypocrite et caractériel, Jack déteste se dévoiler et préfère mentir et enjoliver. Très doué en mensonge, il use souvent de ce stratagème pour mener ses interlocuteur en bateau et peut se montrer violent si les mensonges produisent l'inverse de l'objectif attendu. Et n'attendez pas de lui le moindre remord, Jack est méprisable, violent, égoïste, froid et sans pitié et il l'assume parfaitement. En effet, il déteste plus que tout l'humanité dont il est issu et n’éprouve pas la moindre empathie à son égard. D'ailleurs il n'en éprouve à l’égard de personne, il s’interdit de ressentir un quelconque autre sentiment que de la haine, de la colère et de la jalousie refusant ainsi de se lier a qui que se soit.


Ainsi, Jack se contente de lui même ce qui ne le dérange pas vraiment. Particulièrement coquet et propre sur lui, Jack préfère passer du temps à se dorloter et a s'entretenir avec lui même que de communiquer ou d'entretenir une relation avec une tiers personne. Pourtant Jack reste un homme distingué et digne, il n'acceptera pas d’être pris de haut ou d’être réduit au rôle de serviteur.

Bon vivant, bien qu'il ne se complet pas dans la luxure il aime particulièrement l'alcool et plus particulièrement le vin. Jack aime passé des soirées devant une bonne bouteille de vin de qualité de quoi flatté son palait sans compter que cela fait bonne impression devant ces idiots de mortels qu'il juge si facilement impressionnable. Bien que Jack ne soit pas particulièrement intéressé par le sexe et malgré le fait qu'il boude assez souvent cette pratique il lui arrive tout de même d'entretenir quelques histoires sans lendemain par si par là. Il se montre alors particulièrement doux et attentionné de peur de blessé ses amants et maîtresses malgré son peu d'estime pour eux il ne voudrait pas blessé des êtres qui pourraient s’avérer utile pour plus tard. Malgré le faite que Jack oublie sa violence pour se rendre plus doux il n'en reste pas pour autant un menteur hypocrite, calculateur et égoïste. 


Tout le contraire de nostalgique, Jack fait tout son possible pour oublié son passé. Bien qu'il soit fier de ce qu'il est devenu et de la façon dont il l'est devenu, repenser à l'amour perdu lui fait terriblement mal au cœur. Ainsi il a jeté tout souvenir de l'homme de sa vie et refuse tout lien affectif. Jack évite également tout cimetière et plus particulièrement celui où repose son aimé. Il a même coupé les ponts avec tout les amis de ce dernier, ce qui ne le dérange pas vraiment vu qu'il n'était pas particulièrement proche d'eux. Il l'est supportait même difficilement. Ainsi vous ne trouverez nulles photos ou nuls objets voir vêtements appartenant à son aimé, ce manque de souvenirs matériel n'aide pas vraiment à comprendre le passé du brun ni son comportement proche de celui d'un être n'ayant pas fini son deuil et étant coincé dans la seconde étape, la colère. D'ailleurs le fait que Jack n'est pas achevé son deuil et qu'il soit coincé dans la colère explique pourquoi la violence et la colère sont devenues des comportements naturels chez lui.



Le Physique

 On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine -oh la narratrice à une intro trop inspiré lol !!- mais laissez moi vous dire que Jack en ait le contre exemple parfait que cela soit sous sa forme humaine ou sous sa forme démoniaque !
Tout comme je l'ai expliqué dans la section précédente, ce démon pue l'arrogance, l’égoïsme et n'inspire en rien la compassion.
Et Jack n'étant pas peu fier de sa nature à choisi d’être incarné de telle manière que les humains le perçoivent sous les traits d'un homme grand, élancé aux épaules larges et aux visages renfermé.


Ainsi Jack se présente sous l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année mesurant un peu moins de deux mètre et n'étant que peu musclé. N'ayant pas de pouvoirs jouant sur sa force, il est évident que Jack n'est pas réellement un démon aux corps de statue grecque. Le sport n'est que facultatif à ses yeux et bien qu'il décide de le pratiqué Jack, ne voulant pas ressembler à une montagne de muscle uniforme, a décidé de s'occuper uniquement de ses pectoraux et de ses épaules déjà marquées de nature. N'étant ni trop musclé, ni trop gros, Jack est finalement plutôt svelte et athlétique. Cette silhouette est d'ailleurs marquées par ses épaules carrées assez développé et sa posture souvent droite et autoritaire. En effet, Jack n’étant pas du genre à ravaler sa fierté, il se tient toujours le dos droit et les épaules en avant pour faire ressortir son peu de muscle et se faire le plus noble et puissant possible. De plus, Jack n'ai pas quelqu'un de réellement tactile, sauf lorsque vous partagé son lit mais là c'est une autre histoire, il sera donc extrêmement rare de le voir prendre quelqu'un dans ses bras ou tout simple serré une main. Moins il a de contact physique mieux il se porte. Il est évident que ce comportement ne fait que traduire son coté distant et respirant d'orgueil.


Sa démarche est d'autant plus renforcé par le visage de Jack aussi marqué et respirant la virilité et la masculinité, on peut pensé que c'est sa façon de jouer à qui à la plus grosse, et démontrant également sa froideur et son coté associable. C'est ainsi que l'on remarque que le bas du visage de Jack, principalement sa mâchoire et son menton sont marqué et typique de la gente masculine. Possédant une mâchoire carrée et un menton épais mis en avant, Jack tente de recouvrir tout ça en se laissant poussé la barbe ce qui est pour l'instant peu concluant, quelques poils apparaissent mais tout comme Rome ne s'est pas faites en un jour sa future luxuriante barbe ne se fera pas en un jour non plus. Dommage, cela n'aurait pas été pour lui déplaire.
Bien que le nez de Jack soit également très épais et prononcé, comme ses sourcils naturellement renfrognés, ce qui est le plus visible sont ses yeux. Il ne constitue qu'une petite partie de son visage, leur couleur dorés et plutôt rare pour les humains et facilement remarquable.


Le reste de son apparence est plutôt commune, arborant des cheveux bruns plutôt court et naturels et ne possédant pas de marque singulière sur son corps, quand il ne possède pas de contrat, on peut dire que Jack n'a pas un physique réellement extravagant, bien que cela soit très fidèle à sa personnalité.


Pourtant, bien que le corps humain de Jack représente bien sa façon d’être, son corps démoniaque est encore plus fidèle à cette dernière ! Malgré le faite que Jack se montre que trop peu sous cette forme, elle permet de constater encore une fois que la force n'est pas son fort et ceux de manière bien plus efficace que son enveloppe humaine.
Cela saute même aux yeux puisque cette forme est rachitique et rabougri, il est si maigre que l'on peut avoir l'impression qu'il n'a rien mangé depuis des siècles ! On peut également remarqué que son visage prends alors une forme semblable à la gueule d'un loup. En effet, on note l'apparition d'un museau venant remplacé son nez, sa mâchoire et son menton si marqué sur sa forme humaine. Cette étrange gueule est doté d'une double rangé de dents acéré et d'une blancheur extrême. Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que c'est sous cette forme que Jack est le plus souriant, il se sert de ses dents et sa large gueule pour intimidé ses proies afin de les avoir à son merci, sans compter que c'est toujours jouissif d'avoir un homme effrayé à vos pieds !
 


L' Histoire

 Notre histoire commence bien avant le début de ce siècle, dans une Europe encore sous le joug de la monarchie et soumise à de nombreuses maladies. Tout commença en l'an de grâce 1709 dans une petite bourgade d'Angleterre proche de Londres, dans une petite maison perdue dans la masse du faubourg, une vielle dame s'agitait autour d'une femme seule, fatiguée et peinant à mettre au monde son enfant. La pauvre femme s'était éprise du bel homme qu'elle n'avait jamais vu, un homme si envoutant qu'elle ne put s’empêcher de penser qu'il n'était pas humain, et elle n'avait pas tout a fait d'ailleurs puisque l'homme dont elle s'était éprise n'était rien d'autre qu'un démon de Luxuria, et, sans qu'elle ne se doute que ses pensées étaient véridiques, elle réussit à l'attirer dans son lit. Mais, peut après qu'ils aient commis l'acte de péchés, l'homme disparut et ne revient plus jamais. A cette époque, le futur père n'était que trop porté sur le sexe et se moquait bien de fondé une famille. C 'est ainsi que la femme tomba enceinte de l'enfant qui, alors qu'il n'était même pas encore complétement sortie, lui causait déjà bien du soucis.


C'est dans ce contexte que Jack vint au monde, bien qu'il ne fut pas encore nommé Jack, un père inconnu, une mère ayant connue le déshonore de procréer hors mariage, on ne peut pas dire que sa venue au monde fut des mieux accueillis par sa famille. Pourtant il ne grandit pas avec sa mère, qui souffrant des regards haineux portés par ses proches, ne put que se plié au désir de ses propres parents. A peine l'eut-elle mit au monde, qu'elle porta le nouveau-né à l'orphelinat de Londres où elle le déposa sur les marches avant de fuir.
Le bébé ne fut retrouvé que le lendemain matin alors qu'il réclamait à coup de cri à manger. Après l'avoir nourrit, laver et habiller les jeunes femmes, qui avaient dans l'espoir de vite le faire adopter à la vue de son très jeune age et de son sexe, le baptisa Andrew. C'est ainsi que Jack … Hum pardon, Andrew, grandit dans un orphelinat au cœur de Londres enchainant les entretiens pour adoptions mais jamais il ne fut recueilli par une famille à l'inverse de tout ces camarades et amis.
 




Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Call me Ash baby.

Je vois et tu as quel âge ?   : 17 ans !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : J'ai déjà fait quelques rp mais je ne suis pas particulièrement douée. J'ai un niveau moyen en somme ! Sauf pour mon orthographe douteuse … Vous n'avez rien vu oki ?

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Nope. Je suis une petite nouvelle ^^

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Je suis encore au lycée.

Tu as trouvé le code du règlement ?   : The Raven ?

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : J'ai tapé rpg black butler sur google. Et là, magie !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Il me prépare des Crabes Croustillants tout les soirs !!

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : J'adore !!

Tes derniers mots mon chou ?   : CHAAT !!


Dernière édition par Jack B. Skellington le Jeu 23 Nov 2017 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haniel
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25
Localisation : Souvent Pareïs

Message Sujet: Re: Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS// Sam 11 Nov 2017 - 17:21

Hey, bienvenue ! Démon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hatier
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2017

Message Sujet: Re: Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS// Dim 12 Nov 2017 - 9:45

Bienvenue ici!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 593
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS// Mer 22 Nov 2017 - 15:09

Bienvenue sur Black Deal, Jack

Bon même si je l'ai déjà sur la cb quand on s'est croisé. Je te souhaite bon courage pour la suite de cette fiche, si tu as des questions en plus de celles que tu as posé, n'hésite pas =)






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS//

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes m'ont brisés, les ténèbres m'ont reconstruit //EN COURS//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-