lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

Like a Hobo × Mia/Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Griffin

❝ Ceci n'est pas un rang ❞

Message Sujet: Like a Hobo × Mia/Damon Ven 8 Déc 2017 - 14:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Like a HoboMia & Damon Où est -ce que je suis ? Quand sommes-nous ? Depuis quand ?

Pourquoi ?

Je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage. Le bruit de la pluie tomber sur le pavé. Cette odeur âcre de fumée, des rires battrent en écho dans mes oreilles. Fermez vos gueules. Juste. Laissez moi dormir. J'ai mal à l'arrière du crâne. Peut être même que je saigne. Je peine à ouvrir les yeux. Ils sont quatre autours de moi. L'un se rapproche pour me faire les poches. Prendre mon manteau. Ma chemise. Mes lunettes. Me dépouiller. Je ne suis pas attaché. Alors j’assène une magistrale droite au voleur, qui valdingue de l'autre côté de la rue.

Fait chier. Les vagabonds de nos jours. Saleté de roumains. Prêt à foutre un type à poil pour obtenir de meilleurs vêtements. Et quelle idée géniale de mettre mon costume de fonction ... j'te jure, moi qui voulait aller chercher le carnet de Grell, me voilà totalement dépouillé, dans un quartier de plouc. Avec des morpions, qui maintenant  qu'ils ont eu un aperçu de ma violence, veulent aussi être de la partie.

Pourquoi j'ai pas le droit de tuer ? Hein ? Dites juste une petite entorse au règlement, y en a bien un dans la dispatch qui doit faire des trucs pas nets, alors pourquoi pas moi ?

Pas de chance pour eux. Maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens, faut pas venir mes les briser. Putain j'ai froid moi le gars se barre avec mes lunettes TU DECONNES ?!

Damon : SI J'TE RETROUVE T'ES PAS PRET D'OUBLIER CE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER MEC

Mais pourquoi j'attire toujours autant la merde ... j'ai une grosse cible tatouée sur mon cul c'est pas possible autrement.

Je prépare mes poings, regardant les 3 autres types. Prêt à en découdre dans ce repère improvisé en plein air. C'est quoi au juste leur taudis là, on dirait la cour des miracles ...

S'ils veulent ma peau, je suis pas sûr de vouloir la leur donner. Et puis, c'est pas avec ça qu'ils auront forcément plus chaud pour l'hiver. J'aimerais bien la garder si possible.

Je suis en position de faiblesse. Je le sais. Un myope borgne ne pourra pas aller bien loin...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I PUT A SPELL ON YOU
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cortez

❝ Dancing with devils ❞

Message Sujet: Re: Like a Hobo × Mia/Damon Dim 10 Déc 2017 - 14:47

Like a Hobo

Je rajuste la capuche sur mes cheveux, couvrant une bonne partie de mon visage. Le but n’est pas de passer inaperçu, tout le monde me connait par ici, seulement de me protéger de la pluie qui s’écoule lentement du ciel. La pluie…elle n’était pas appréciée chez nous. Elle annonçait généralement moins de recettes et donc un ventre creux ce soir, sans compter le froid et l’humidité qui vous rongeait jusqu’à l’os.

Pourtant je l’aime. J’aime son clapotis, sa fraîcheur, j’adore danser avec elle.

Serrant un peu plus les pan du bout de tissu marron, je me dépêche de rentrer à la maison. J’ai encore l’odeur du sang dans le nez, les cris de la mère dans les oreilles et le regard lourd de reproche du père sur les épaules. Pourtant j’ai bien bossé, c’est allé vite et presque sans douleur. La femme devrait s’en tirer. Et c’était eux qui avaient contacté ma mère pour que je vienne. Pourtant à chaque fois je sens leur reproche informulé. J’ai envie de me laver. Mais je sais également que ce ne sera pas pour tout de suite. J’espère juste avoir le temps de me laver les mains, encore une fois, avant de monter sur scène.

Mes grelots sonnent à chaque pas, même si mon esprit est empli de noires pensées, mes pas virevoltent sur les pavés. Jusqu’à ce que je croise un des miens un grand sourire aux lèvres en train de courir. Je ne peux empêcher un large sourire d’étirer mes lèvres alors que je continue mon chemin.

SI J'TE RETROUVE T'ES PAS PRET D'OUBLIER CE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER MEC 

Je m’avance, histoire de trouver la cause de tout ce raffut. J’ai bien entendu une voix de mec mais il ne me semble pas le connaître. Et on n’a pas prévu de combat de rue aujourd’hui. Lorsque j’arrive enfin au centre de notre repère je tombe nez à nez…enfin je tombe sur trois des nôtres qui entourent un étranger.

Mia : Mais qu’est-ce qu’il fout ici lui…

Finalement je claque du pied sur le sol, si je ne doute pas que les gars m’ont entendu arriver depuis un moment, je ne suis pas sûre de leurs intentions. Rabaissant mon capuchon, je laisse s’échapper mes longues boucles brunes sur mes épaules.

Ce n’était pas tant que j’ai une quelconque influence sur eux, mais maman si. C’est la doyenne après tout. Et je suis probablement amenée à lui succéder un jour ou l’autre. Croisant les bras sous ma poitrine, j’hausse un sourcil narquois en laissant échapper d’une voix chantante.

Mia : Il se passe quoi au juste ?

.
Codage par Libella sur [url=[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
Damon Griffin

❝ Ceci n'est pas un rang ❞

Message Sujet: Re: Like a Hobo × Mia/Damon Mer 10 Jan 2018 - 10:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Like a HoboMia & Damon Ce n’est pas la première fois. Ce n’est pas la dernière. Que je me retrouve seul face à mon triste destin. Mais lorsque la pluie t’inonde, ce n’est pas le moment de se laisser couler. Il est temps pour moi de me battre à nouveau. D’épuiser toutes les ressources possible pour enfin rejoindre la lumière. Après tout, il n’est pas si difficile de l’atteindre, lorsque l’on fait les bons sacrifices. Attends moi encore une fois, j’arrive.

Je ne t’ai pas remarquée. Ma vision est beaucoup plus restreinte, depuis que je me suis bousillé cet oeil. Un voile blanc y est visible. Mes lunettes ne peuvent plus dissimuler ce que je cache depuis ma réincarnation. Et n’importe qui peut utiliser cet avantage contre moi en combat. Ou s’en moquer. C’est un coup l’un un coup l’autre. Enfin, c’est ce que je redoute le plus au monde. Je suis un homme sensible, vous savez. Et oui.

Mia : Mais qu’est-ce qu’il fout ici lui…

Ouais, c’est exactement ce que je me suis dis en ouvrant les yeux, ma petite dame. Qu’est-ce que je fous ici ! Si y en a bien un qui veuille une explication, c’est bien moi. Guet-apens ou kidnapping. En tout cas, c’est pas jojo. Tiens, je devrais dire ça à mon employeuse un de ses quatres. Je suis sur j’arriverais à la faire rire. Attends, je dévis du sujet là. Je reprend.

Mia : Il se passe quoi au juste ?

Tu restes plantée là, en tapant du pied. Avec une certaine autorité. Ouais, quoi, me dis pas que t’es leur chef parce que … ouais bon. Ok. La gitane elle va calmer leur jeu. Et pendant ce temps là moi je pourrais…

Donner une droite au premier gars qui était trop occupé à te regarder.

Damon :  Y s’passe que j’vais perdre patience si je retrouve pas mes lunettes … VA CHERCHER LE GARS QUI S’EST BARRE TOI ! IL VIENT DE ME VOLER !

C’est ça les filles. Ca joue les diversions pendant que les mecs se mettent au coeur de l’action. Quoi comment ça c’est misogyne ? Ouais oh oh on se calme on est pas en deux mille dix-huit ici. J’dis ce que je veux. Oui bon, d’accord je le dirais plus …

Alors que je retiens le mec que je viens de coller par le col, je viens d’ordonner à un autre de récupérer mon bien. Mais je pense que cette situation va vite dégénérer et que j’aurais rien du tout… je sais pas pourquoi. Surement parce que j’ai été le premier à taper ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I PUT A SPELL ON YOU
Contenu sponsorisé

❝ ❞

Message Sujet: Re: Like a Hobo × Mia/Damon

Like a Hobo × Mia/Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut