lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Never trust them | T H E O D O R E | Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theodore Carolson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Message Sujet: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 4 Fév 2018 - 16:35


" Eau de résistance "
Theodore Carolson
 Percival de Rolo © Critical Role


Nom : Carolson

Prénom : Theodore

Date de Naissance : 25 avril 1696

Âge : 193 ans, un petit jeune.

Origine : Gallois

Sexe : Masculin

Race : Shinigami

Groupe : Shinigamis

Rôle : Faucheur sur terrain déterminé

Sexualité : Bisexuel

Le Caractère

Theodore doute de tout. Il doute de lui, il doute des autres. Pour lui, rien n'est et ne sera jamais certain. Rien ou presque ne pourra le convaincre de quoi que ce soit. C'est comme ça depuis qu'il est humain, et ça ne risque certainement pas de changer. Et quitte à être obligé de se fier à quelqu'un, il préfère encore se fier à lui même, malgré le fait qu'il ait quand même du mal à le faire. Gagner sa confiance, ce n'est pas facile. Il faudrait persévérer, et encore, à force il finirait par trouver ça suspect et se renfermerait un peu plus. Il faudrait être honnête, parce que si la vérité pourrait ne pas forcément lui plaire, Theodore ne déteste rien de plus que le mensonge et la malhonnêteté.

Parce que lui même est honnête. Il dit ce qu'il croit penser, sans filtre. C'est peut-être la seule chose dont il est persuadé, sa volonté de franchise. Pourquoi être aussi honnête ? Parce que les mensonges n'apportent au final que peine, frustration et colère. D'après lui. D'après son vécu. Parce qu'il n'y a que ça de réellement fiable, ce qu'il a pu vivre et observer par lui même. Du coup, on pourrait dire qu'il ne croit que ce qu'il voit, en effet.

Mais une fois qu'on a gagné sa confiance, Theodore peut se montrer fiable aussi, fiable et loyal. Sauf en cas d'extrême nécessité, il ne se permettrait de trahir personne lui. Et c'est bien pour ça que les traîtres et les gens malhonnêtes, il ne les aime tout simplement pas.

Theodore aime travailler. Le fait de faucher les âmes des morts ne le dérange pas plus que ça, et il s'implique réellement dans ce qu'il fait. Il lui arrive de n'écouter que ses propres règles, mais dans l'ensemble, il essaie de faire de son mieux pour qu'on ne lui reproche rien. Il essaie d'arranger les choses à sa manière, oui, mais c'est toujours pour le mieux d'après lui. De toute façon, il n'a jamais eu d'ennuis par rapport à ça jusqu'ici, alors il ne voit pas pourquoi il devrait arrêter de faire ça. Peut-être qu'on peut dire qu'il est têtu et obstiné, mais il ne voit absolument pas en quoi c'est un souci. Et puis l'avis des gens, en soi, il s'en fiche parce que, positif ou négatif, il n'y croit pas. Une grande partie de ce qu'on peut lui dire le laisse de marbre.



Le Physique

Physiquement, on pourrait donner à Theodore une cinquantaine d'années. Son visage est marqué pas le temps, mais pas spécialement par la fatigue parce qu'il n'est juste pas spécialement fatigué, en fait. Ses yeux, autrefois d'un beau bleu ont maintenant la couleur particulière et caractéristique à chaque shingami, cet espèce de vert étrange. Mais il n'y a jamais fait attention parce que son physique n'a jamais été quelque chose qui l'a forcément intéressé ou inquiété.

Sa peau est légèrement matte, du au fait des heures passées au soleil lorsqu'il était encore humain. On pourrait le considérer comme relativement musclé, mais tout de son physique est explicable de par ce qu'il a vécu. Comme ses cheveux principalement gris, c'est tout simplement l'âge. Sa barbe aussi, même si ça il essaie d'un minimum l'entretenir pour ne pas avoir l'air d'un ours.

Ses lunettes, il y tient tout particulièrement, contrairement à sa faux, une houe dont il n'a rien à faire. Peut-être plus qu'il ne devrait, mais c'est la seule chose assez spéciale chez lui et même s'il ne sait pas vraiment pourquoi elle sont comme ça, cette forme particulière, il a besoin d'elles, comme tout shinigami certes, mais il serait définitivement perdu et seul.  



L' Histoire

Theodore est né dans une ville portuaire galloise dont le nom ne lui est toujours pas revenu, en 1696. Ses parents, de simples gens assez pauvres, ce qui ne les empêchaient pas d'êtres heureux. Ils tenaient une taverne, aidés par leurs deux fils. En grandissant Theodore aussi put commencer à les aider, alors que ses deux frère étaient partis. Partis dans l'espoir d'une nouvelle vie, d'un bon statut social et de sans doute plus d'argent. Mais Theodore, d'abord il était trop jeune pour partir, et ensuite il n'était pas difficile et se plaisait, ici.

Il devait avoir aux alentours de quatorze ans, lorsque malgré lui sa vie changea. C'est peut-être ridicule dit comme ça, mais c'est ce qui s'est passé. Il se souvient très bien ce cet après-midi où un groupe particulièrement bruyant entra dans l'établissement. Comment Theodore aurait pu deviner qu'il s'agissait de pirates alors qu'il n'en n'avait jamais vus. Soudainement, tout le monde était tendu. Parce que jamais des pirates n'étaient venus dans cette ville, et surtout pas dans cette taverne. Mais mis à part leur comportement plutôt désagréable avec sa mère, ils ne firent rien de grave et partirent même plutôt vite. Sauf que le fait est qu'ils revinrent, plusieurs fois, et plus ils venaient, moins les clients normalement habituels le faisaient. Ils n'étaient honnêtement pas fonciérement méchants. Ils faisaient juste énormément de bruit, et il leur arrivait de faire tomber, accidentellement ou non, quelques assiettes et pintes. Et plus ça allait, plus celui qui semblait être le chef ou capitaine se permettait d'être familier avec la mère de Theodore. Et la seule personne à avoir l'air mécontente de cette situation, c'était bien son mari. Theodore voyait bien son père grincer des dents, mais il ne disait rien parce qu'il savait bien qu'il n'en n'avait pas le droit, et que ça pourrait tout faire basculer. Et ce fut après six nouveaux mois à accueillir plus ou moins malgré eux l'équipage que ça bascula réellement. C'était en pleine nuit, Theodore fut réveillé en pleine nuit par sa mère. Elle lui avait dit de faire ses affaires, parce qu'ils s'en allaient. Il n'avait pas trop compris ce qui se passait, mais il l'avait écoutée et suivie parce que c'était sa mère. Il n'avait pas pris grand chose, juste ses quelques vêtements et un ou deux livres. Il ne comprenait pas. Sa mère voulait partir, partir avec cet homme qui dirigeait l'équipage qui venait si souvent dans leur taverne, parce qu'ils s'aimaient et qu'elle avait réussi à négocier le fait que Theodore puisse venir avec eux parce que contrairement à son mari, elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser derrière elle. Theodore n'avait pas eu son mot à dire.

La vie sur les mers n'était pas des plus faciles. Lui, il ne servait qu'à nettoyer le pont et faire la cuisine avec ce qu'il trouvait sur le bateau, avec ce qu'ils pillaient sur les petits bateaux de  commerce qui croisaient leur chemin. Sa mère, elle ne faisait plus tant attention que ça à lui que ça, et passait ses journées avec le capitaine et lorsqu'il était occupé, à dormir. Elle ne servait pas à grand chose, elle non plus. Peut-être même que Theodore était plus utile qu'elle au navire. Il s'était même lié d'amitié avec certains membres, et bientôt il put même participer aux divers sabotages et pillages. Sa mère, par contre, tomba malade. Personne ne savait ce qu'elle avait, mais elle allait mal et on la voyait encore moins qu'avant. Honnêtement, Theodore n'en n'avait cure. Malgré son intégration à l'équipage, il s'occupait toujours de la cuisine et du nettoyage du pont parce qu'il était le plus jeune, et n'avait pas le temps de s'intéresser à quoi que ce soit d'autre.

Sauf peut-être à Henry. Henry, c'était sans doute le membre le plus objectivement sympathique de l'équipage. Peut-être parce qu'ils n'avaient que quelques années de différence au niveau de leur âge, contrairement aux autres qui avaient au moins quinze ans de plus que lui. Il aidait Theodore par moments, et contrairement aux autres il avait l'air sincère et intelligent. Il pouvait dire que c'était son ami oui, son seul véritable ami et ça lui allait totalement. Et pendant des années, il passèrent des heures à discuter, à mutuellement se défendre, et Theodore ne fut pas tant attristé que ça par la mort de sa mère, parce qu'il s'y attendait en voyant son état se détériorer et avait eu le temps de faire son deuil. Et puis il n'était pas seul, puisqu'il pouvait compter sur Henry. Ils eurent environ trente ans pour apprendre à se connaître, et au terme de ces trente ans on aurait dit qu'ils étaient comme frères. Ils avaient vécu les même choses, connus les mêmes changements dans l'équipage, et ne pouvaient honnêtement plus se passer l'un de l'autre.

Alors lorsqu'une bagarre, plus violente que toutes celles qui avait pu y avoir sur le navire, blessa Henry et finit par le  tuer dans l'heure, Theodore eut l'impression de se trouver en enfer. Il n'avait plus personne à qui parler, et avait l'impression que tout le monde le regardait et prenait pitié de lui. Il n'aimait pas ça, il pensait que lui aussi allait finir comme Henry, à se prendre une balle dans le flanc. Et il ne voulait pas. Et si vivre c'était vivre seul, il préférait encore mourir. Alors il s'était tiré une balle dans la tempe, et comme il l'avait espéré, d'y survit pas.

Sauf qu'il ne s'attendait pas à être "réincarné" en dieu de la mort. Il n'avait pourtant rien demandé, mais encore une fois, il n'avait pas l'impression d'avoir le choix alors il fit ce qu'on lui dit. En essayant de s'impliquer, pour ne pas se rendre compte du fait qu'il était toujours aussi seul et qu'il avait encore l'impression d'être surveillé, épié. Il préfère alors travailler seul, et pour ça il fait en sorte de travailler le mieux possible, afin d'avoir un bon grade et d'être plus félicité que critique, et ce depuis un peu plus d'un siècle. Probablement qu'il continuera ainsi pendant l'éternité, et ce n'est pas forcément pour lui déplaire parce que Theodore avait fini par s'habituer à cette nouvelle vie, et ce en quoi elle consistait.


Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Excellente question

Je vois et tu as quel âge ?   : 18 ans !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : Bon je pense, depuis le temps :>

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Aucun pour le moment !

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Un peu de tout, je dessine, je glande sur le pc et je rp la plupart du temps <:

Tu as trouvé le code du règlement ?   : Validé par un michoko

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : C'est Eric qui m'a conseillé de venir lolilol

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Tout à fait, il vient manger chez moi tous les mercredis midi en fait.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : Il est incroyablement b e a u, et les gens y ont l'air gentils !

Tes derniers mots mon chou ?   : J'ai hâte de rp avec vous <3


Dernière édition par Theodore Carolson le Lun 12 Fév 2018 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joah Andersen
avatar

❝ Watch me burn ❞



Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 18
Localisation : Rues commerçantes.

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 4 Fév 2018 - 16:52

Ohlala, encore un nouveau ~ et en plus il s'appelle Theodore, je t'aime
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation ♥️


HEY, OLD MAN
    « WATCH ME BURN. »

Let me burn brightly and light the sky, let me set the world on fire and pour ashes down my path -let me be this woman I dreamed to be, 'cause you're the one who told me all this world needs is a little anarchy.
   


Jeg taler ind #9999cc
Aesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 242
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 4 Fév 2018 - 17:53

Gentil les gens....x) 

Bienvenue par ici ~ j'espère que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 626
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 4 Fév 2018 - 19:18

Bienvenue à toi sur le forum Theodore ! =)
(J'adore le choix de l'avatar du perso blblblbl)

On s'occupe de ta fiche dans les plus bref délais dans le staff o/






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Carolson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 4 Fév 2018 - 19:22

Merci à vous tous !
(je l'aime aussi beaucoup <3 )

Pas de soucis, merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 768
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Dim 11 Fév 2018 - 23:53

Hello et bienvenue sur Black Deal~♪ :3

Voilà un ex-pirate qui semble être devenu solitaire malgré lui ! °^° Entre sa mère qui est un poil très égoïste d'emmener son fils sans son avis ni celui de son mari, ni penser aux conséquences de la vie de pirates, la vie que mène Theodore dans le navire, et son seul ami, Henri, qui a finit par être tué, on peut dire qu'il a vu des vertes et des pas mûres '-' "

Eh bien, concernant le caractère rien à redire. On comprend à quel genre de personnage on a à faire.
En revanche c'est la partie physique et histoire qui a un tout petit souci. Vu que Black Deal diverge sur quelques points de Black Butler, y a quelques détails qui coincent. Ou plutôt juste un en fait '-' Rien de bien grave t'en fais pas o/

Il s'agit des cicatrices sur le corps de Theodore:
@Theodore Carolson a écrit:
Quelques cicatrices maintenant cachées par son uniforme correctement mis parsèment son corps, c'est ce qu'apporte la vie de pirate.
Or sur le forum, lorsque les humains meurent et se réincarnent leurs corps sont remis à neuf
http://black-deal.monforumgratuit.com/t276-origines

Du coup je te propose deux choix:
•Soit Theodore ne se suicide pas mais à la place il se fait embrigader par un shinigami afin que lui même devienne shinigami. Ce cas là lui permet de garder ses cicatrices.
•Soit Theodore se suicide et se réincarne, mais ne possède plus les cicatrices de sa vie humaine

Mise à part cela tout est OK pour moi o/

Après la rectification je pourrai te valider -w-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Carolson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Lun 12 Fév 2018 - 0:36

Merci !

Pas de soucis, j'ai du zapper ça honte sur moi ! ;v;

Aaalors j'ai juste supprimé le truc sur les cicatrices parce qu'en vrai j'ai genre juste mis ça pour trouver des choses à dire sur le physique, je sais pas si c'est suffisant ? Si non je peux tout à fait étoffer un peu, mais je me suis dit autant aller à la simplicité ! <:

En espérant que ça aille !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 768
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Lun 12 Fév 2018 - 2:12

Me revoilà !

Te tracasse pas pour ça voyons D: J'aurais dû mieux organiser les infos >w>"

Impec' !
Merci pour la modification~
Pas de soucis ! La simplicité peut être parfois la solution la plus efficace uwu Ça me va, toutefois maintenant que j'y pense si je devais encore pinailler sur quelque chose c'est de savoir quelle taille ferait Theodore (même approximative), ça pourrait aider tes partenaires de RP peut être, mais sinon ça passe quand même -w- (J'aurais dû faire plus attention '-' "" *N'assure pas* )

Sur ce je peux désormais te valider~


Fiche validée~♪

Je déplace et colore~
N'oublies pas de recenser ton avatar Ici~

Bon RP parmi nous cher collègue~♫
J'espère que tu plairas parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Carolson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini ! Jeu 15 Fév 2018 - 11:44

Ah, merci beaucoup ! 

Je vois, j'essaierai de trouver un moyen de le rajouter quelque part ! Et je me recense aussi vite que possible ! 

Merci encore ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Never trust them | T H E O D O R E | Fini !

Revenir en haut Aller en bas

Never trust them | T H E O D O R E | Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-