lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Aïe ou Comment faire un titre court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Aïe ou Comment faire un titre court. Sam 13 Oct 2012 - 19:30

L'équilibrisme ne se résume pas à qu'une seule pratique dans l'art du cirque. Funambule, chaise, trapèze, boule, monocycle, tissu, échasse et même son propre corps. Doll, Wendy et Peter font partie de cette grande famille que sont les équilibristes. Et Bloody en fait aussi partie. Il est surtout connu pour son fameux tour avec les chaises et sa capacité à se rattraper dans n'importe qu'elle situation, pourtant il est plutôt polyvalent. Il pratique aussi les autres activités de l'équilibrisme. Il fait le numéro de la chaise parce qu'il est plus spectaculaire et pas déjà fait. Un jour, alors qu'il s'exercer sur le fil de fer, son entraînement tourna au cauchemar.

***


Bloody voulait améliorer ses aptitudes au funambulisme, il savait très bien que ce numéro était réservé à la mascotte du cirque Doll, mais il voulait quand même essayer d'arriver à son niveau. Il admirait autant que les autres Doll. C'est ainsi qu'il se retrouva sur le fil de fer, sur le bord du poteau, avec une longue perche pour garder l'équilibre dans ses mains. Quelques regards intrigués l'observaient ainsi que ceux qui supervisaient. Il se lança sans hésiter, bascula à droite, puis soudainement à gauche, stressant les spectateurs plus que lui. Il glissa ses pieds sur le fil lentement après avoir trouvé un bon équilibre. Il lança la perche en bas et tendit ses bras bien droit pour garder son équilibre. Tout allait bien, il fit quelques aller/retour, alla de plus en plus vite. Seulement, comme ça maladresse constante le poursuivait, il dérapa quand il était au milieu. En règle général, la plupart se serait laisser tomber en pestant d'avoir faillit. Or Andrew Campbell fit appel à sa capacité inné de se rattraper au dernier moment. Ce qui fait qu'il est si apprécié. Il s'agrippa au dernier moment au fil de fer sous les cris des nouveaux peu habitués à cette capacitée, se faisant saigner les mains au passage, puis tira sur son bras, fit un tour autour du fil pour se poser sur celui-ci comme si de rien n'était. Il descendit plus tard avec un air blasé qu'il garde naturellement, il observa les blessures de sa main. C'est à ce moment là qu'il se prit les pieds dans un des pieds du poteau du fil de fer et se sentit tomber pour se fracasser la tête au sol. Il y eut un craquement sinistre.

« -Aïe... »

***


« - Bloody... Je sais que tu t'entraînes dur, mais tu peux m'expliquer comment tu fais pour te casser le nez alors que tu risques ta vie tout le temps pendant tes numéros et que tu n'es jamais tombé une seule fois devant le public ? »

Il haussa seulement les épaules alors que son nez pissé le sang il y a quelques minutes et que ses vêtements étaient recouvert d'hémoglobine. Il regarda le Doctor mettre un bandages autour de sa main alors qu'il avait finit de mettre du désinfectant. Son nez avait subit une mauvaise chute, Andrew s'en fichait un peu, mais on l'avait emmené de force chez le Doc pour ce faire examiner. Il attendit sagement qu'il ait finit pour partir, il l'écoutait tranquillement parler tout seul.

« - ...M'as dit que tu devrais penser à ton avenir ici. Un jour tu risque de te déchirer un muscle et de ne plus jamais pouvoir pratiquer. D'ailleurs, aujourd'hui il y a une représentation, mais c'est ton jour de repos je me trompe ? Tu as eu de la chance de ne pas t'être tordu la cheville ! »

Il savait très bien qu'il était maladroit au point d'être toujours recouvert de pansements. Il garde presque toujours son cache-œil depuis quelques mois lors d'un accident quand il était partie à Londres pour faire les courses au marché. Son torse aussi avait était sacrément touché, ainsi que ses bras et ses jambes. Tous dans divers accident, jamais lié, tous différent, dans des endroits différents, pour des raisons différentes. Il survivait pourtant. Après que le Doc l'ait relâché et interdit de repartir à l'entraînement il n'avait plus rien à faire. Il savait que tout le monde était soit occupé à la représentation, soit entrain de s'entraîner ou se reposer... Il s'ennuyait déjà. Il décida de vagabonder dans la foule à la recherche d'un quelconque divertissement. Dans les alentours du cirque, on pouvait regarder les fauves, les diseuses de bonne aventures, acheter des sucreries. Bloody regarda les petits enfants accompagnés de leurs parents s'amusaient avec un sourire magnifique. Certains faisaient les malins devant les fauves en les menaçants, mais après que le lion aient montrer les crocs, la plupart fuyait et aller se faire dans leurs frocs. Il n'aimait pas vraiment les fauves. Il en avait peur comme il en était fasciné. Il admirait Beast pour arriver à les apprivoiser. Il préférait les observer de loin. C'était préférable. Le maladroit regarda les couples se tenir la main. On aurait dit qu'il étaient éclairés tellement il étaient lumineux et rayonnant. Le concept d'amour était inconnu pour Bloody, il ne le comprenait pas et sa lui suffisait. Il passa sa main meurtri dans ses cheveux et cacha ses yeux sous ces mèches folles. Il reprit le chemin vers l'entrée du cirque, il s'ennuyait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Aïe ou Comment faire un titre court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Quête ( ou comment donner un titre tout bête )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-